logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dofus

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Ta réponse est sans arguments, juste pour préciser.

J'ai également partager ce tuto sur plusieurs site, fofo de Dofus et Wow histoire de montré la mentalité de Mamytwink.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Sep 2012, 01:09
Ce n'était pas une réponse mais une question. Et j'attends toujours une réponse.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
24 Sep 2012, 11:22
Là je ne vois pas en quoi sa présentation de Dofus dérange, c'est plus toi, Bob, qui troll sur ce coup.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Sep 2012, 11:35
Citation de TukLà je ne vois pas en quoi sa présentation de Dofus dérange, c'est plus toi, Bob, qui troll sur ce coup.

Parce qu'une partie ( effacée ) de sa présentation de DOFUS critiquait ouvertement les F2P d'Hyjal ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Sep 2012, 12:24
Et donc, Tuk, tel que tu me connait, j'ai démarré au quart de tour. On troll je troll en retour. Parce que je pense que tu n'aurais pas aimé ce qui a été supprimé, il ne critiquait pas que les f2p d'Hyjal, mais toute la communauté Mamytwink.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
24 Sep 2012, 14:02
Ah ok je me disais aussi ^^
Citation de Seb@Gollüm
Citation de TukLà je ne vois pas en quoi sa présentation de Dofus dérange, c'est plus toi, Bob, qui troll sur ce coup.

Parce qu'une partie ( effacée ) de sa présentation de DOFUS critiquait ouvertement les F2P d'Hyjal ..


[HORDE*] je t'en prie mito --'
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Sep 2012, 08:44
Citation de Le-panda-alcoolique
Citation de Seb@Gollüm
Citation de TukLà je ne vois pas en quoi sa présentation de Dofus dérange, c'est plus toi, Bob, qui troll sur ce coup.

Parce qu'une partie ( effacée ) de sa présentation de DOFUS critiquait ouvertement les F2P d'Hyjal ..


[HORDE*] je t'en prie mito --'


Qu'il s'agisse d'une faction ou l'autre , ça revient au même .. Créer un topic sur un jeu pour critiquer une communauté dans un autre est puéril ..
Non, la mentalité des joueurs est vraiment différente !
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
26 Sep 2012, 15:57
Citation de Le-panda-alcooliquehistoire de montré la mentalité de Mamytwink.


Mais pourquoi tu y restes alors?
Tu dis toujours du mal de cette communauté et pourtant tu es toujours là.

Ps: Ce post n'est pas agressif, juste une question.

Retour vers Autres jeux