logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ratchet & Clank/Jak & Daxter Trilogy

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Sep 2012, 16:19
Bonjour, je viens d'acheter la trilogie Ratchet & Clank sur le PSstore et pendant le téléchargement des jeux, je décide d'aller faire un tour sur Jeuxvideo.com pour voir ce qu'on en dit.

Et là, horreur, derrière les hordes de 20/20 "tp bi1 ratchet jadore cool =)))))" je tombe sur les avis de fans mécontents, qui dénoncent de nombreux bugs plus moins gênants. Personnellement je n'ai pas encore essayé, mais il semble que les bugs soient fréquents et mêmes quelques commentaires "20/20" en parlent.

Je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait de déballer les cartons et resortir la bonne vieille PS2, mais ce qui est fait est fait. Par contre, j'ai aussi regardé pour la trilogie Jak & Daxter et rien n'indique la présence de bugs ou autre, les avis sont aussi favorables que les notes.

Donc si quelqu'un ici a essayé une des trilogies, voir les deux, j'aimerais son avis dessus. Les bugs sur les Ratchet pourrissent-ils vraiment le jeu ? Et pour les Jak, est-ce qu'ils ont mieux réussit le passage Ps3 (soit, sans bug) ?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Sep 2012, 16:51
Je sais pas, personnellement j'ai joué à Ratchet & Clank 1-2-3 Gladiator, La taille sa compte (Qui est nul sur Psp)
Apres sur les Next gen je ne sais pas, mais les anciens sont super !
Wup
  • 66 message(s)
28 Sep 2012, 22:38
j'ai tous les Jack et j'ai play a chez un pote a tous les Ratchet ... Jack<ratchet il y a pas photo !
Yo j'ai la trilogie de Jak and Daxter sur la ps3 , aucun bug , je l'ai torcher une bonne quainzaine de fois ( oui j'aime ce jeux ) donc np :)

Retour vers Autres jeux