[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
COD BO II - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

COD BO II

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Comme vous le savez surement, Call Of Duty Black Ops 2 est sorti hier, mardi 13 novembre. Personnellement je l'avais précommandé, et je l'ai eu le jour de sa sortie donc, j'ai geeker tout aujourd'hui, et après 10heures de jeu environ, j'en suis plus que satisfait !

Je voulais donc savoir qui parmis vous l'a déjà acheté, ou compte le faire, et ce que vous en pensez.
Je joue only sniper, et je ne peux qu'acclamer Treyarch, c'est splendide ce qu'ils ont fait. Augmenter la vie, augmenter la difficulté du sniper pour éviter les kikoos, plus de hitmarker ou très peu, bref je suis conquis.

Si vous jouez sur xbox 360, ajoutez moi : Exyn
(Ps: je suis "déjà" niveau 27, et mon arme prestique 1 niveau 6/10)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
14 Nov 2012, 22:22
J'hésite franchement à l'acheter.. Mais j'ai jamais vraiment accrocher longtemps au gameplay de cod.. J'ai toujours en travers de la gorge le schéma classique de modern warfare en mêlé générale: harrier,helico et boum nuke.. J'aime moins l'idée des kill streaks et autre.. Mais vu qu'ils ont changé le système on verra ^^
En attendant je suis sur Halo 4, une vraie bombe ce jeu :)
Sincèrement, celui ci est different de tous les autres. Pas dans le mode de jeu, mais dans l equilibre et la facon de jouer. Je joue principalement sniper, un peu de fusil a pompe, et la difference est ENORME. Ils ont sensiblement augmenter la difficulté de ces armes. Les hitmarkers sont casi inexistants, mais c est plus dur de viser rapidement (je parle bien evidemment du sniper qui rush, pas du campeur). La vie a ete augmenté par rapport a mw3, les fusils d assaut et autre mitraillettes, bien que toujours efficace a courte portee, sont devenus bien moins cheat. A longue distance, fini les mitraillettes qui oneshoot. Je ne me suis jamais autant amusé, meme si mes scores sont minables.
A titre de comparaison, sur mw3 je fais 30kills par parties au sniper a verrou, la 15 environ. Mais c est 15 kill qui me ravissent :D
Bref, si tu aimes le principe, la base de cod, mais que tu as ete decu de l equilibre des armes, ce jeu est obligatoire!

Ps: il n y a pas de nuke/moab dans cet opus :)
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
24 Nov 2012, 18:03
Salut je suis en train de faire le mode campagne, seriez-vous me dire comment survivre près de la rivière dans la mission où il faut sauver woods ? je me prends des tirs de rockets et pas vraiment moyen de survivre même en se plaçant derrière les rochers... :s
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
09 Déc 2012, 23:07
Je viens d'acheter le jeu :) Je me marre vraiment bien sur les modes cailloux et bâtons,et les autres modes spéciaux. Le gameplay sniper est enfin plaisant, plus de quickscop horrible...enfin :):)
Mon nick: burkben0war, je t'ajoute si tu me trouves pas ;)

Retour vers Autres jeux