logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Need For Speed:Most Wanted

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
14 Nov 2012, 20:04
http://www.gigagamers.com/wp-content/up ... load-7.jpg


Voilà le nouveau jeu qui est sorti ou qui sortira,(j'ai oublié la date)


En tout cas il y a de bon graphisme dans ce jeu,ce que j'ai vu et j'espère qu'il est bien.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2012, 20:07
Je me souviens d'un jeu du même titre sur PS2 ..
Image

Il en ont refait encore un ?
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
14 Nov 2012, 20:33
C'est celui-là qui est sorti ;)
Image
Franchement je préférais quand même l'ancien, le nouveau est sympa. Mais il y a pleins de points qui auraient pu être mieux fait...
Avatar de l’utilisateur
takato
  • 415 message(s)
15 Nov 2012, 12:53
moi aussi je prefere l'ancien plus sympa j'aime pas cet mode de mega graphisme ! -_-' comme guilldwars 2 je prefere wow
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
28 Nov 2012, 15:01
Oui c'est vrai que l'ancien est plutôt pas mal (courses etc..).
Je l'ai test chez un ami il est pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
05 Déc 2012, 20:39
À bon?Moi je ne l'ai toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
09 Jan 2013, 16:46
Me foutez pas la rage, j'ai vu des vidéos et franchement c'est le premier need for speed que je joue ou il y'a : le jour et la nuit, et oui sur le need for speed carbon y'a que le nuit, dommage très dommage...
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
09 Jan 2013, 16:46
Citation de GrosskésMe foutez pas la rage, j'ai vu des vidéos et franchement c'est le premier need for speed que je joue ou il y'a : le jour et la nuit, et oui sur le need for speed carbon y'a que le nuit, dommage très dommage...


que je voie*
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
09 Jan 2013, 19:26
Le seul truc que je trouve je vais dire un peu bête,c'est que ils ont remis les même courses.Sauf qu'elles ne sont pas du même genre je crois.

Retour vers Autres jeux