logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ma chaine qui roxx =)

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
kolca
  • 19 message(s)
07 Déc 2012, 13:58
http://www.youtube.com/user/gystgame
abonnez vous et partager
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Déc 2012, 14:31
Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur cette chaine ..
3 vidéos sans grand intérêt , rien de plus ..
Je serais d'avis que tu changes le titre de ton topic car , pour moi , c'est très loin de "roxxer" ..
Reste à voir une fois que tu y auras ajouté des vidéos ..
Même réaction que Seb@Gollüm. Tu peut avoir du potentiel, mais ne vient pas maitre
directement : " ' Ma chaîne qui roxx ". Tu n'a que 3 vidéos avec pas beaucoup de vue en plus.

Cordialement.
En effet c'est un peu fort pour une jeune chaîne. Je n'ai regardé que ton introduction et je n'ai pas envie de regarder la suite: " sont nouveau projet" non ! Le verbe être est massacré ici ! C'est intolérable quand on lance des projets qui se veulent professionnel et quand on veut donner une bonne image. Désolé d'être un peu dur mais c'est la vérité !

Ton micro est trop près de ta bouche et donc tu souffle dedans ce qui explose nos oreilles, il y a des blancs dans la vidéo, on entends quand tu frappe sur tes touches, le son est pas assez ou trop fort. On évite les "bordel" et autres gros mots, on est pas a la cours de récréation là ! Généralement pour le bien être de l'auditeur on ne loupe pas, ou du moins on ne remet la séquence une seconde fois, tu as des gros boulet time... bref il faut que tu retravaille beaucoup de points sur ta vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Mamoky
  • 29 message(s)
07 Mai 2013, 22:49
Enigmatik a tout dit ! Courage et persévère !

Retour vers Autres jeux