logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jeu sur Minecraft

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
07 Fév 2013, 19:35
Bonjour à tous.

Tout d'abord, j'ai parfaitement conscience que beaucoup d'entre vous trouvent que c'est un jeu nul, ou qu'il y a déjà beaucoup de vidéos similaires, ou bien encore que je me trompe de site.

Je tiens donc à partager une vidéo que j'ai fais et qui montre comment réaliser un mini-jeu sur minecraft à l'aide d'un trampoline.
Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=ZxrdYr71ujs

Je serais reconnaissant envers tout commentaire constructif, dites moi si vous avez aimé, pas aimé mais surtout dites moi pourquoi.

Merci d'avance à ceux qui vont prendre la peine de la regarder :)
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
07 Fév 2013, 20:06
Plutôt une bonne vidéo que j'ai liké:

Cela montre une alternative sur quelque chose que tout le monde sait faire, je veux dire ce n'est pas exotique un trampoline.
De plus les explications sont claires et larges (on peut faire ce que l'on veut)

Plus de vidéos :p
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
10 Fév 2013, 22:46
Tu te trompes je pense que la plupart des gens jouant à WoW aiment Minecraft je l'ai même acheté, merci du partage ;)
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
13 Fév 2013, 18:48
J'en prends note et de rien pour le partage, dis-moi si tu veux d'autres vidéos du type ^^

Retour vers Autres jeux