logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redteck Twitch

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
bonsoir a tous et a toute,

Je viens vous présenter ma nouvelle chaîne twitch qui s’appelle Multi-Gaming.tv je propose en stream principalement les jeux tels que : Smite, diablo3, Farcry 3 mode campagne, War z pve pvp, Dev Tycoon et plein d'autre a venir vue que ma chaîne est principalement consacrer au multi gaming.

Je vous invite a venir me rejoindre pour des moment de détente en live un de vaut meilleur posteur sur le forum ma déjà rejoint Monsieur THEYO nous passons déjà de très bon moment a jouer ensemble.

Je propose aussi bien entendu a mais viewer de me rejoindre sur mais partie live Multi.

La qualité de stream est de 480p+ bien entendu il i a mieux mais avec ma connexion je peu pas tout me permettre.

lien de ma chaîne: http://fr.twitch.tv/redteck0606

Merci a vous d'avoir prie le temps de lire mon poste, et espère vous voir nombreux sur ma chaine pour un moment de détente

cordialement, REDTECK
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Mai 2013, 23:52
SAlut, je confirme je suis bien dessus et on se marre bien :P
Le stream est beau (j'en suis même jaloux parce que j'ai ma chaîne et je peux pas stream aussi bien que lui...), fluide et convivial !
Je vous invite donc moi aussi à nous rejoindre et vous amuser !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Mai 2013, 00:34
Ah bah j'irais jeter un coup d'oeil à l'occasion, j'suis pas mal de temps sur twitch en ce moment pour suivre divers speed runs donc bah au lieu de voir EnNopp chain reset zelda MM pourquoi ne pas venir délirer un coup ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Mai 2013, 01:21
Voilà une bonne idée !
c'est claire tu est le bienvenue

Retour vers Autres jeux