logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pokemon X Y

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
02 Mars 2014, 23:52
Citation de Slrakra
Citation de djbaptComment tu sais si t'y a pas joué?



J'ai des amis et des cousins qu'il les ont je les ai vu jouer ;)


Bah, moi je vois des tanches jouer à WoW à des moments peu glorieux. Je peux dire que WoW c'est de la merde ? :D

Puis bon, Pokémon au final ça se joue en tournoi.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Mars 2014, 10:56
Chacun y trouve son bonheur comme il veut, moi j'en ai rien a faire des tournoi, je chasse les shinies.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Mars 2014, 18:36
Les anciens pokémons étaient plus prenant personnellement , et quand tu connais les vieux pokemons t'as du mal à t'y faire aux nouveaux qui sont pas tous des oeuvres d'arts par rapport aux anciens.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Mars 2014, 19:54
J'ai connu pokémon depuis les versions rouges et bleues, j'ai décroché à la 3G, mais la 6G m'a réconcilié. Niveau oeuvre d'art comme tu dis, sache que ce que tu dis n'a aucun sens, tu ne peut comparer la qualité du dessin pour la 3DS et celle pour une Game boy. Donc si, ceux d'aujourd'hui sont bien plus travaillés car ils peuvent se le permettre. Après c'est peut-être leur style que tu n'aime pas mais c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Mars 2014, 20:15
Je me fiche un peu de la console, moi je te parle du pokemon en lui même! :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Mars 2014, 14:34
Sauf que le design est entièrement lié aux capacités de la console.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
09 Mars 2014, 14:42
Les graphismes plutôt. On aurait pu te faire les pokemons de X / Y sur une vielle DS, c'est juste que les graphismes seraient moins bon.
Avatar de l’utilisateur
øcra
  • 266 message(s)
23 Mars 2014, 21:17
Citation de djbaptChacun y trouve son bonheur comme il veut, moi j'en ai rien a faire des tournoi, je chasse les shinies.


T'es courageux :D

Retour vers Autres jeux