Présentation: Smite
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
1
Verouillé
Salut, je réponds tardivement, mais comme j'y ai pas mal joué, je viens te donner mon avis.
J'étais sur le jeu lors de la beta fermée, et il était CATASTROPHIQUE !
Ensuite, ils ont rajouté des arènes, des modes, des dieux. Ils améliorent au fur et à mesure les graphismes des persos et des arènes. Le gameplay est fluide, les personnages intéressants à jouer.
Pour moi ça en fait un bon MOBA.
En revanche, je pense qu'il ne faut pas y jouer trop. Il y a moyen de s'en lasser.
Donc je garde ma petite préférence pour League of Legends, mais avec SMITE, on a du bon temps à passer !
J'étais sur le jeu lors de la beta fermée, et il était CATASTROPHIQUE !
Ensuite, ils ont rajouté des arènes, des modes, des dieux. Ils améliorent au fur et à mesure les graphismes des persos et des arènes. Le gameplay est fluide, les personnages intéressants à jouer.
Pour moi ça en fait un bon MOBA.
En revanche, je pense qu'il ne faut pas y jouer trop. Il y a moyen de s'en lasser.
Donc je garde ma petite préférence pour League of Legends, mais avec SMITE, on a du bon temps à passer !
1
Verouillé
Retour vers Autres jeux
- 58 message(s)
28 Oct 2013, 01:54Le jeu est actuellement en bêta ouverte ! Si le jeu vous intéresse ou vous tente, voici le lien du site officiel: http://www.hirezstudios.com/smitegame/home
Si vous y avez joué, dite ce que vous en pensez, ou si ça ne vous tente pas du tout, vous pouvez toujours expliquer pourquoi ... Merci ! =)
Orthox