logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation: Smite

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Orthox
  • 58 message(s)
28 Oct 2013, 01:54
Salutation aujourd'hui je voudrai vous présenter un jeux (je pense pas que ça était fait) qui se nomme "Smite" développé par Hi-Rez Studio. Ce jeu est un MOBA, un peu comme LOL ou DOTA sauf que vous contrôlez votre Dieu ( l'équivalent des champions) sauf que les déplacements ce font comme dans un MMORPG , c'est un peu compliqué a expliquer mais vous vous déplacez dans "l’arène" avec votre clavier quoi et non avec la souris !

Le jeu est actuellement en bêta ouverte ! Si le jeu vous intéresse ou vous tente, voici le lien du site officiel: http://www.hirezstudios.com/smitegame/home

Si vous y avez joué, dite ce que vous en pensez, ou si ça ne vous tente pas du tout, vous pouvez toujours expliquer pourquoi ... Merci ! =)

Orthox
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Nov 2013, 10:15
Salut, je réponds tardivement, mais comme j'y ai pas mal joué, je viens te donner mon avis.

J'étais sur le jeu lors de la beta fermée, et il était CATASTROPHIQUE !

Ensuite, ils ont rajouté des arènes, des modes, des dieux. Ils améliorent au fur et à mesure les graphismes des persos et des arènes. Le gameplay est fluide, les personnages intéressants à jouer.
Pour moi ça en fait un bon MOBA.
En revanche, je pense qu'il ne faut pas y jouer trop. Il y a moyen de s'en lasser.

Donc je garde ma petite préférence pour League of Legends, mais avec SMITE, on a du bon temps à passer !

Retour vers Autres jeux