logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Steam

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
stika
  • 29 message(s)
09 Août 2011, 15:47
Tu peux faire partie de plein de groupes à la fois :P.

Hum c'est le nom de compte ou le nom IG qu'il faut mettre ? :X *se sent bête*
Tu peux faire partie de plein de groupes à la fois :P.


A ok c'est cool alors! =D

Et théoriquement c'est le nom du compte, mais je ne suis pas sur. Et je ne peux pas vérifier car j'ai pas steam sur ce pc :roll:
Groupe opérationnel!Et j'ai invité toutes les personnes inscrites dans le post, sauf runningblack dont je n'arrive pas à ajouter son pseudo.

Sinon c'est le nom de compte que tu dois me donner.Celui que tu trouves dans le menu settings/option. ;)
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 14:36
Ajoute moi => Clem2801 , Running t'a donné son pseudo affiché et non son pseudo de compte, il y en as encore qui ne comprennent rien :D
Ajouté ;)

Et oui je me doutais bien que Running c'était loupé... alala... :p

Par contre comme je l'ai dit, je ne pourrai pas accepté l'invitation de suite, je n'ai pas steam sur le pc que j'utilise en ce moment... Mais patience, bientôt je serai la... Bientôt :twisted:
Ah parce que faut donner son nom de compte? xd
XD Ben, si tu possède un compte steam... C'est mieux.. XD

Donc je récapitule : Tu donnes ton nom de compte steam, et moi je l'ajoute à la liste, comme ça on rejoint tous le grp créé sur steam et si certain sont co on peut play ensemble selon les jeu ;)
Chelou :lol:

bounouk :)
Citation de RunningßackChelou :lol:

bounouk :)



Euh, Chelou j'imagine que c'est pour dire " bizarre " ;)

Et du coup " bounouk " est ton nom de compte steam?... Jdemande confirmation, on sait jamais :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2011, 04:04
[quote="Skullroc]Euh, Chelou j'imagine que c'est pour dire " bizarre " ;) [/quote]

CHelou, c'est louche en verlant. Et quelque chose de louche, c'est quelque chose de bizarre x)

Retour vers Autres jeux