logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Steam

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Ouep, c'est mon nom de compte Steam ^^
Citation de Theyo
CHelou, c'est louche en verlant. Et quelque chose de louche, c'est quelque chose de bizarre x)


Ouais fait ça je sais x) Mais a 4h du mat' j'avais pas vraiment capté... ><'

Citation de RunningßackOuep, c'est mon nom de compte Steam ^^

Ok j'édit alors!
Bon voilà j'ai add l'invit Burk ;) a plus sur steam :p
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
27 Août 2011, 18:43
Moi mon steam id c'est Deaaaad :D
Skullroc
  • 182 message(s)
02 Sep 2011, 11:06
Ok, je vais éditer ça de suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
10 Sep 2011, 01:55
C'est une super idée , mais je trouve ça un peu dommage que le groupe soit ouvert uniquement sous invitations . C'est un peu contraignant je trouve . Par exemple j'ai une dizaines de jeux sur steam . Donner mon login sur un forum .. Ça m'ennuie un peu . Il n'y a pas d'autre moyen de gérer les invitations ?
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
14 Sep 2011, 21:07
Citation de SomebodyC'est une super idée , mais je trouve ça un peu dommage que le groupe soit ouvert uniquement sous invitations . C'est un peu contraignant je trouve . Par exemple j'ai une dizaines de jeux sur steam . Donner mon login sur un forum .. Ça m'ennuie un peu . Il n'y a pas d'autre moyen de gérer les invitations ?

Le problème c'est qu'en passant public, on a aucun contrôle sur les membres(kick les mauvais membres,troll etc...)
Par contre rien ne t'empêche de m'ajouter moi ou enigmatik comme ami, et nous envoyer un message et on t'invit ensuite ;)
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
14 Sep 2011, 22:05
Le problème c'est qu'en passant public, on a aucun contrôle sur les membres(kick les mauvais membres,troll etc...)
Par contre rien ne t'empêche de m'ajouter moi ou enigmatik comme ami, et nous envoyer un message et on t'invit ensuite


Okay je vais faire comme ça je pense ! Je pensais qu'on pouvais quand même gérer les membres . Mal foutu leur truc . Merci d'avoir répondu !

Retour vers Autres jeux