logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Steam

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Salutation à vous qui lirez ce modeste topic!

Donc voilà, je me demandais si beaucoup d'entre vous jouez a d'autre jeux, tel que CoD 6 ( par exemple ) ou counter strike... ( Bon je ne suis plus très fan de ce dernier mais bon il faut de tout n'est-ce pas ^^ ) qui aurait comme support " Steam "

Du coup si c'est le cas, je vous propose de renseigner ici vos nom de compte. Ainsi nous pourrions envisager de jouer ensemble sur d'autre jeux =)

J'éditerai ce post au fur et a mesure.

Bon ben moi mon Steam c'est Skullroc ^^

Par contre en ce moment je n'ai pas mon vrai pc avec moi.. juste celui de ma copine qui n'a pas steam, donc juste comme ça, tout ajout sera vue que plus tard ^^

Un groupe a été créé sur steam:Groupe
_____________________________________
Liste des nom Steam :
(Les noms du forum seront placé a gauche, les noms steam a droite)
_____________________________________

Skullroc : Skullroc
RunningBack : bounouk
Burkben1 : Burkben1
Shae : Shaerei
Toxik : Clem2801
Freihh : Deaaaad
Tu joue a TF2?
J'y ai joué oui =)

Cela fait un pti moment que je n'ai pas fait de parti mais j'aime bien =)
Tu y joue?
Ouep, ca doit faire 4 mois que j'y joue, je keaf :P
Ouais c'est sympa!

Tu veux pas donner ton nom de steam? ça pourrai etre sympa de jouer ensemble ( pour ceux qui ont un compte steam bien sure ^^
[.N.F.L] RunningBack

:p
Ok cool, j'édite mon post de suite =)
J'ai aussi un compte steam:p Burkben1

On pourrait créer une groupe mamytink ;)
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
08 Août 2011, 15:30
Shae : Shaerei
:)
Citation de burkben1
On pourrait créer une groupe mamytink ;)


Oui ça me parait une bonne idée =) Par contre, je fais déjà partie d'un grp, tu sais si on peut faire partie de deux grp en même temps?

Retour vers Autres jeux