logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre avi sur Heroes of the storm

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.
Alors voilà, tout simplement, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce jeu (Heroes of the storm).

Aimant beaucoup les univers de Blizzard, en particulier celui de Warcraft, ce jeu m'attire vraiment de part les personnages mais aussi de part son gameplay qui varie bien des autres moba, à condition qu'on puisse appeler ce dernier un moba.

Maintenant, à vous d'écrire !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Mars 2014, 14:18
Il a l'air pas mal. Je trouve juste qu'il faudrait plus de sorts actifs (il y en a 3-4 par personnage actuellement), en rajouter 1 ou 2 serait pas mal pour la richesse du gameplay (et pour la difficulté générale du jeu).
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
17 Mars 2014, 18:37
Pas mal du tout :) et c'est un moba ça se concentre sur autant de sort.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Mars 2014, 19:12
Et alors? C'est pas parce que tout les autres MOBA se jouent avec 4 sorts que Blizzard est obligé de faire pareil.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
17 Mars 2014, 20:09
Un MOBA avec plus de sort c'est impossible à jouer, c'est pas un rpg...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Mars 2014, 21:46
Un ou deux sorts actifs de plus, c'est pas la mort non plus. On reste loin du nombre de sorts de Wow.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
18 Mars 2014, 08:39
Personne n'ira sur ce jeu si c'est comme ça! :)
Je demande des avis, et ça commence à se disputer. :s N'allez pas vous prendre la tête pour ça.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
19 Mars 2014, 01:07
Je ne peux pas en donner, je n'ai même pas vu les vidéos de Mamy. ^^

Je fais donc un petit HS, pour vous informer/rappeler que l'accès à l'alpha se fait automatiquement et donc sans entrer de code.
Par expérience, je vous conseille de vérifier sur votre page de compte de temps en temps, l'envoie de mail n'est pas systématique pour les alpha et certaines beta.

Je n'ai jamais reçu de notifications personnellement en ce qui concerne les alpha. ^^

Sinon le jeu a l'air joli. :p
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
31 Mars 2014, 20:43
Je peux pas donner mon avis, étant donné que je n'y ai jamais joué, j'éditerais ou ferait un nouveau post une fois y avoir joué.

Retour vers Autres jeux