logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fortoresse !

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Mars 2014, 19:09
Salut à tous !

J'ai découvert il y a peu de temps un jeu créé par l'Atelier 801 ! Il s'agit de Fortoresse !

Le jeu est encore en béta !

Le but du jeu :

Vous êtes un soldat ordinaire en champ de bataille. Il y a deux équipes, une rouge et une bleue, et les deux s'affrontent. Vous devez soit protéger, soit attaquer un objectif sur la carte (Bouclier pour la défense, deux épées croisées pour l'attaque). Vous avez une arme pour attaquer les ennemis. Vous pouvez en acheter d'autres dans l'armurerie grâce à la monnaie "patate".

Comment en gagner ?

A chaque partie, vous en gagnez. Si la partie dure 1 min , c'est 1 patate, si c'est 2 minute c'est 2 patates et jusqu'à 3.

Vous pouvez me retrouver sur le jeu au nom de Geaksy !

Lien du jeu : http://fortoresse.atelier801.com/
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Mars 2014, 19:37
Ce jeu me fait penser, et je crois que c'est lui à un de ces jeux : extinction.fr
Ils avaient dit sur le forum que le jeu allait être changé de plateforme, et totalement revu.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Mars 2014, 21:06
Exactement sa ! Tout à vraiment changé
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Mars 2014, 22:06
J'ai joué au vieux pendant bien 1 - 2 ans!

Retour vers Autres jeux