logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P]Heroes Of Newerth

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Image

Heroes Of Newerth

Qu'est-ce que c'est?

Il s'agit d'une MOBA ( MutliPlayer Online Battle Arena ),pour ceux a qui sa ne parle pas, il s'agit d'une jeu comme League of Legends ou le mod DotA de warcraft III.

Image

Vous avez une vue du dessus du champs de bataille et l'objectif c'est de detruire la base ennemi.

Dans le jeu vous jouez un hero, vous devez monter ses niveaux, ses diverses competences et aussi lui acheter de l'equipement. Mais vous devez recommencer a chaque partie.

Comment on peut y jouer?

Premièrement le jeu est en F2P, donc pas besoin de payer. Il suffit de créer un compte ICI - Création d'un compte

Et de suivre toute l'inscription et de télécharger le jeu qui vous sera proposer après l'inscription.
Il ne vous reste plus qu'a l'installer et a jouer...

Mais comment se déroule une partie?

Avant de faire une partie, il faut déjà en trouver...
Pour ce, il existe 2 système qui fonctionne bien...
-Le bouton "Play Now!" qui vous permet de lancer une cherche automatique, selon certains critères que vous aurez sélectionner.Attention tout les match ici sont officiels et le points compter pour le classement.
-Le bouton "Public Game" qui vous permet d'afficher la liste de partie public qu'il vous suffit de rejoindre. Ici, il y a des match officiel et des "No-stat". Les "No-stat" ne modifiera pas votre classement.

Avec un compte F2P, vous pouvez seulement faire du "ALL PICK" ce qui veut dire que tout les heros sont disponibles.Mais en F2P vous aurez seulement le choix entre quelqu’un de ces heros, et cette liste change toutes les semaines.

J'ai trouvé une partie, que faire maintenant?

En arrivant dans une partie, vous devez choisir une couleurs,emplacement,si vous êtes en Public Game, sinon celle-ci est aléatoire en PLAY NOW!... Ensuite devant vous se trouve la liste des Heros ( Visible ICI),seul ceux qui ressorte( dans le jeu pas sur le site) sont disponible en F2P.Ils sont tiré en 3 catégories:
-AGI ->agilité
-INT -> intelligence
-STR ->force

Il s'agit de leur stat principal, ensuite chaque hero est différents et je ne fait pas tous les décrire ici se serais trop long.

Une fois choisit et la carte lancée, vous avez un petit temps pour vous préparer.Au début vous êtes dans une grande flaque ( noire ou bleu selon l’équipe) et au bord de celle-ci,il y a un magasin.Il est assez compliquer a prendre en mains mais la première page qui s'ouvre est un guide qui correspond a votre hero, donc si vous ne savez pas quoi faire suivez ce guide.

Ensuite la partie commence vraiment...
La carte se divise en 3 chemins:
Image
Dans l'ordre:
-TOP -> en haut
-MID -> au milieu
-BOT -> en bas

Généralement, en 5vs5, on met 2 TOP,2BOT et 1MID.
Ensuite il faut avancer a l'aide des Creeps, se sont les petits bonhommes incontrôlable, il y en a des amis et des ennemis... Tous sa pour avancer en détruire la base ennemi.

Tu aurais pas quelques conseils pour les débutants?

-Jouer en No-stat.
-Toujours jouer le même hero pour bien le connaitre avant de partir sur un autre.
-Communication. Mumble ou le chat interne.
-Ne pas se prendre pour un hero.
-Prévenir que vous êtes débutants et demander des conseils
-mettre le jeu en anglais
-Ne pas abandonner trop vite.
-HAVE FUN.

Pour et Contre

les moins:
-quelques bugs avec les guides.
-difficile si vous avez jamais jouer a ce genre de jeu.
-communauté principalement anglaise.
les plus:
-F2P
-graphisme correcte
-très marrants
-fait rager ( oui c'est un plus... la RAGE c'est bon)
-plus ou moins 50 000 joueurs connecter en permanence

Le mot de la fin

J'y joue depuis la beta,il a beaucoup évolué et évolue encore...
Vous pouvez me retrouver avec mon compte F2P sous le nom de "LaPatate"
Je ne suis pas un pro gamer mais je me débrouille pas mal.
Et je mettrais quelque screen quand j'en aurais...

Sur ce Bon Jeu...
Très joli présentation de ce jeu! Ca ma donné presque envie d'y jouer.. Presque :p ( ben ouais j'ai pas le temps pour tout ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Août 2011, 23:26
Belle présentation bravo !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Août 2011, 01:01
Le jeu à vraiment l'aire sympas.
tu dis que le mode F2P est limité (choix des héros), quelles sont donc les différences entre le mode payant et le F2P? Combien coûte le mode payant? et toi es tu en mode F2P ou payant ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 01:02
Il est en F2P

Et c'est 25€ le payant si mes souvenirs sont bons.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Août 2011, 01:04
par mois?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 01:04
Non, à débourser une fois.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Août 2011, 01:05
ok merci.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 01:05
Mais à vérifier. Parce que mes souvenir sont pas frais.
Pour répondre... Il n'y a pas ( plus ) a proprement parler de mode payant...

Il existe des comptes legacy qui sont des comptes de joueurs qui ont acheté le jeu avant la version F2P et pour eux, tout est gratuit et sera toujours gratuit.Sauf les customisations...

Donc maintenant il est possible uniquement d'avoir un compte F2P avec un système de magasin et d'argent virtuel...

Pour faire simple, il y a 2 types d'argent : les PO( Or ) et les PA ( Argent ).
Les PO s’obtiennent contre des €€€ ou parfois en cadeaux...
Les PA s' obtiennent en jouant des parties officielles.

En compte F2P, une certaines liste d' heros seront disponible chaque semaine mais on peut débloquer de manière permanente un hero contre quelque PA ou PO.Le prix varie beaucoup en fonction du hero.

Donc pour récupérer presque l’équivalent d'un compte legacy, il faut jouer beaucoup de match ou avoir beaucoup d' €€€.

Il faut savoir qu'il existe plus de 80 heros et il me semble que 15 sont disponible par semaine.

Ensuite, j'ai un compte legacy et un compte F2P.
J'utilise principalement mon compte legacy pour mes parties "organiser" ( mumble+bons joueurs+...)
Mais j'utilise mon compte F2P pour apprendre a des amis a jouer, on faire des parties de test ou tout seul...

Retour vers Autres jeux