logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P]Heroes Of Newerth

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 12:41
Hihi. Mon adresse mail pour les inscritpions sur site que je ne connais pas bien c'est chefburgonde@hotmail.fr

:p
Pour les objets a acheter aux débuts, souvent, suivre le guide est un bon plus...

Le guide, c'est la première page qui s'ouvre quand on ouvre le magasin ( IG ), on peut aussi le voir dans le Herodex ( disponible depuis l'ecran principal ) ou sur internet ( ex pour torturer ICI)..

Le objets de se guide sont diviser en 4:
-Starting items : les objets a prendre dés le début... il s'agit souvent de potion, rune et de petit objet a stat
il faut tout prendre des le début dans cette liste.
-laning item : item a prendre quand vous êtes sur une lane ( ligne )... ICI se trouve les bottes... Toujours prendre des bottes!!!
-Core item : objet de milieu de partie... cote assez cher mais sont très utile...
-luxury item : objet souvent très cher et utile occasionnellement a prendre si trop de sous...

Niveau objet quelque règle...
-Pas de bottes des le début mais plus tard
-toujours avoir une pierre de TP homecommingStone
-dés le début partir avec un moyen de se soigner ( skill ou objet )
-Ne pas avoir plusieur attack modifier ( c'est écrit dans la description de l'objet )
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Août 2011, 13:15
ok merci beaucoup.
Je viens de le tester, il est vraiment pas mal

Retour vers Autres jeux