logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P]Heroes Of Newerth

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Août 2011, 02:55
OK merci
j'ai test et le jeu est bien .

Se serais possible d'avoir de l'aide pour apprendre à jouer (les bases juste )?
J'ai trouver un petit guide d'un pote....
Déroulement de la partie

Early Game :

Les couloirs (lanes) relient les deux bases opposées et traversent toute la carte. Chacun des couloirs est protégé par des tours (towers) successives. Ces tours tirent automatiquement sur tout ce qui n'appartient pas à leur faction, dans un rayon limité. Plus la tour est proche de la base, plus elle est solide et puissante.
Durant la phase couloirs, les héros se situent dans la portion séparant leur dernière tour de la première tour adverse. Les vagues de monstres sont lâchées automatiquement toutes les 30 secondes et les distances font qu'ils se rencontrent et se battent dans cette portion du couloir.
Les héros participent de près ou de loin à ce combat.Ils gagnent de l'or en donnant le coup de grâce aux monstres adverses ou en tuant un héros adverse.
La phase "couloirs" consiste donc à rester près du combat des monstres, leur donner le coup de grâce (last hit) et essayer de chasser (harass) ou tuer les héros adverses. Les héros d'une équipe ont ici un comportement différent selon leur rôle. Certains héros vont se focaliser sur les coups de grâces pour obtenir le maximum d'or et acheter des objets puissants. D'autres héros ont pour rôle de les aider en s'efforçant de contrôler le couloir, c'est à dire chasser les héros adverses hors de ce périmètre.

Mid Game :

Le milieu de partie est ainsi le théâtre d'attaques surprises, de mouvements d'équipes, de lutte pour les tours et éventuellement de destruction des casernes. C'est souvent le heros situé seul sur la lane du milieu qui va apporter son aide aux autres vu qu'il a une avance de niveau par rapport au reste de l'équipe.
Le milieu de partie est également le moment où les équipes vont tenter de détruire les tours adverses. Il faut pour cela repousser les vagues de monstres, soit "pousser" le couloir (push the lane) jusqu'à la tour. Ces attaques de tours sont souvent les premières occasions de confrontation des équipes entières (teamfights), les premières voulant raser la tour, les secondes voulant les en empêcher.
Détruire une tour donne de l'or à tous les membres de l'équipe attaquante, réduit la présence et la vision de l'équipe attaquée sur la carte. Détruire plusieurs tours sur un même couloir permet de se rapprocher des casernes ennemies (barracks). Une particularité du genre, aussi illogique qu'efficace, est que détruire ces casernes a pour effet non pas de supprimer ou d'affaiblir les vagues de monstres adverses mais de fortifier les monstres de votre faction sur le couloir concerné. "Vos" monstres seront non seulement plus forts et résistants mais ils donneront également moins d'or et d'expérience lors de leur mort. Il est donc très intéressant de détruire les casernes ennemies.

Late Game :

Si vos adversaires n'ont pas abandonner ( concede ) avant, vous arriverez peut etre a une fin de partie sérrée ( ou pas ) ou il y aura team fight sur team fight et des wipes d'équipe entière qui feront bouger pas mal de choses. En général les héros de type "Carry" sont légérement abusés et font presque le travail a eux seul. La cible principal restera " l'arbre de vie " situé au centre de la base ennemie. Une fois celui ci detruit vos aurez gagner.


Voila, c'est loin d’être complet, mais c'est déjà pas mal... Sinon le plus simple pour apprendre:
- faire le tuto -> dans l'onglet play now!, il y a un petit bouton...
- Jouer, jouer, jouer et encore jouer...

On peut se retrouver pour faire des parties, j'ai un mumble a disposition, mais vu que je pars a la gamecon demain, faudrat attendre un peu...
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Août 2011, 10:39
Merci beaucoup.

PS quels sont les objets à acheter en début de partie?
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
17 Août 2011, 11:02
ajoutez ToxikFMD C'est mon compte non F2P Mais je joue presque jamais dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 11:24
Citation de Toxikajoutez ToxikFMD C'est mon compte non F2P Mais je joue presque jamais dessus :)

Chut et bosse toi !
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
17 Août 2011, 11:29
Chut ! Mangeur de Salsifis !

Comme dirait notre amis Roi Burgonde => "JOUER ! GUERRE ! SALSIFI !!!!"
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Août 2011, 11:31
J'apprécie les fruits au sirop
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
17 Août 2011, 11:35
-Roi Burgonde: "ARTHUR !!!!!!"
-Roi Arthur: "Quoi encore ?"
-Roi Burgonde: "Kouwwillère"

Dsl pour le post mais cette phase est dans ma tête maintenant xD
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 11:46
Citation de Toxik-Roi Burgonde: "ARTHUR !!!!!!"
-Roi Arthur: "Quoi encore ?"
-Roi Burgonde: "Kouwwillère"

Dsl pour le post mais cette phase est dans ma tête maintenant xD


C'est pas un roi, mais un CHEF burgonde :D

Et son nom c'est Klodoric.
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
17 Août 2011, 11:57
Citation de Theyo
Citation de Toxik-Roi Burgonde: "ARTHUR !!!!!!"
-Roi Arthur: "Quoi encore ?"
-Roi Burgonde: "Kouwwillère"

Dsl pour le post mais cette phase est dans ma tête maintenant xD


C'est pas un roi, mais un CHEF burgonde :D

Et son nom c'est Klodoric.


Pardon grand maître des Mondoigtdanstonc Je ne connais pas tout sur les Burgondes pardonne mon Ignorance.

Retour vers Autres jeux