logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

R-Wars béta

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
niknik
  • 8 message(s)
27 Mai 2014, 18:23
R-Wars est un tactical RPG online où trois clans s'affrontent sur de multiples champs de bataille. Nous recherchons actuellement de nouveaux joueurs pour redonner du souffle au jeu, n'hésitez donc pas à nous rejoindre !
http://www.r-wars.net
Image
Ça donne envie de venir ^^'
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Mai 2014, 21:22
Je trouve l'interface du site, et du jeu, d’après les screens, bien bien raté.
Avatar de l’utilisateur
niknik
  • 8 message(s)
27 Mai 2014, 22:05
La personne qui a creer le jeux l`ameliore et écoute toute idée venez essayé avant de critiqué le jeux ;-)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Mai 2014, 22:32
Faut faire gaffe, ce jeu va détrôner WoW bientôt attention.
Avatar de l’utilisateur
niknik
  • 8 message(s)
28 Mai 2014, 10:27
Se n`est pas comparable
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
28 Mai 2014, 12:44
Franchement vous êtes cons, laissez le jeu se créer... Si chaque jeu qui ne détrônait pas wow devait ne pas être developpé...

Kuang : Exprime toi d'une façon plus critique
djbapt: ...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Mai 2014, 12:59
C'est pas assez clair quand je dis que l'interface est mal faite?
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
28 Mai 2014, 16:04
Les no-brains qui joue qu'a des AAA, qui need des graphismes a la BF4 (dans ce cas la, quitter wow :p) qui critique sans réfléchir sont la. ! Merci Djbat (je compte Kùang comme étant une critique)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Mai 2014, 16:09
De rien Kizen. J'ai déja vu tellement de jeux sur le principe du RPG au tour par tour sur tableau a cases, joué à certains (Alidhan et Dofus, car finalement c'en est un aussi) que je trouve que le concept est vu revu et rerevu, évincé, poussé à bout. Alors le énième jeu du genre si tu vois ce que je veux dire... Si au moins c'était un modèle de jeu innovant, mais là pas trop.

Retour vers Autres jeux