logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Watch Dogs

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Juin 2014, 08:01
Le problème c'est que la version PC a été baclé, sinon ils auraient pris encore plus de retard! D: Du coup les consoles ont un jeu vachement plus beau, malgré leurs performances moisies face à un PC.
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
04 Juin 2014, 13:03
Non pas en film car Aiden Pearce le heros principal n'a vraiment pas de caractère à lui-même, et surtout cela serait beaucoup trop bizarre en film : Je vais à 200 km/h et je pirate les feux rouges, je fais exploser les canalisations... Etc.

Edit : La version PC baclée? Oh non lol, tu l'as au moins le jeu? Tu dis n'importe quoi tout le temps toi ou?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Juin 2014, 13:24
Je te laisse faire la différence graphique : Clique
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
04 Juin 2014, 14:42
"Avantage PC, la new-gen n'est pas loin
Comme vous pouvez le constater, deux groupes se dégagent nettement : d'un côté, les versions PS4, Xbox One et PC, de l'autre celles tournant sur l'ancienne génération de consoles. Les premières bénéficient d'effets de lumière de bien meilleure qualité et d'une réalisation globalement moins terne, plus colorée, et d'un nombre de PNJ supérieur. La modélisation des visages est également supérieure sur PC et nouvelle génération de consoles, bien que le constat soit moins flagrant que pour les effets de lumière.

La surprise vient en fait du peu de différences entre les versions new-gen et PC, malgré les options graphiques poussées au maximum sur cette dernière plate-forme. On pourra tout juste constater un aliasing moins prononcé et une fluidité légèrement supérieure sur PC. Pas de claque graphique à l'horizon, donc, même si nous vous laisserons vous faire votre propre opinion. Alors, quelle version vous attire le plus ?"
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
04 Juin 2014, 15:48
ce jeux est vraiment boff l'histoire est pas mal mais franchement beaucoup trop bug on dirai une alpha ou béta
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
04 Juin 2014, 17:21
Aucun bug pour moi. Le jeu est génial. (Sauf peut-être en mode online)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Juin 2014, 20:42
Tu peux expliquer en quoi le mode online a des problémes? J'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
04 Juin 2014, 20:46
Quelques bugs sur les relances de parties (certains modes en ligne font que y'a plusieurs parties à la suite et ça peut buguer sur ça)
C'est un très beau jeu graphiquement, après sur l'histoire c'est pareille bien ficelé et entraînante !! Par contre les hacks à droite à gauche pour x raisons mon personnellement vite lassé !

Retour vers Autres jeux