logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Liste] Heroes Of The Storm

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Zaelos
  • 28 message(s)
29 Juil 2014, 10:09
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis actuellement à la recherche de joueurs de HotS, comme vous le savez les "vagues de clé" pour l'alpha sont assez restreintes et du coup pour trouver des FR en partie je peux toujours courir ... C'est pour ça que je lance cette liste pour pouvoir jouer entre Français et biensûr s'entraider, car le jeu n'est pas forcément facile de prise en main lorsqu'on a joué à d'autre MOBA (oui il faut perdre certaines mauvaises habitudes, comme slacker à bash du sbires comme dans LoL).

Donc voilà en espérant que nous ne sommes pas seulement trois ou quatre :S

PS : il faut ajouter le Btag dans HotS directement sur Bnet cela ne sert à rien puisque l'on ne le voit pas connecter a HotS

PS2 : je mettrais à jour le post le plus souvent possible ! Surtout Mamy et Zech n'hésitez pas à m'envoyer vos Btag ahah !

  • Zaelos => Zaelos#2123
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
29 Juil 2014, 12:04
Moi, je jouerai avec toi avec plaisir... Si j'avais une key ;)
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
29 Juil 2014, 12:17
Si j'avais*.


Pareil sinon! :)
Avatar de l’utilisateur
Zaelos
  • 28 message(s)
29 Juil 2014, 15:27
:( Bah ui c'est le but de la liste référencer les joueurs de HotS ^^
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
29 Juil 2014, 16:14
On dit pas PS2, on dit PPS : Post Post Scriptum , qui veut littéralement dire : Après écrit de l'après écrit.

Sinon c'est du placement de produit pour la garedejeux
Avatar de l’utilisateur
Zaelos
  • 28 message(s)
29 Juil 2014, 16:28
@Rizlo : Désolé si c'est choquant, mais moi je trouve plus fun de dire PS2, déjà parce que j'ai adoré Xtrem G3 et ensuite parce que je trouve ça drôle ;). Secundo j'aurais très bien pu mettre un seul PS pour ne pas m'embêter ou être embêté :p, ou tout simplement rien du tout.

PS : j'adore les pattes

PS2 : j'adore XGIII

Tu la sens ma grosse intelligence ? Et sinon plus sérieusement tu as HotS au moins ?
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
29 Juil 2014, 16:35
Moi j'aime les pâtes. Même si j'aurais HotS je jouerais pas avec toi :(
Et non je sens pas ton intelligence, à moins que t'es mis du parfum :3
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juil 2014, 16:38
Il compte pas faire un serveur européen comme pour LoL? Ca va être long pour avoir une game du coup...
Avatar de l’utilisateur
Zaelos
  • 28 message(s)
29 Juil 2014, 16:47
Jaloux ! Espèc' de vieuw twoll.
Juste une lichette pourtant.

PS2 : Je n'aurais jamais pu jouer avec toi, toujours obliger de mettre des ps et des pps partout... "GANK !" "PS : Ah non !" "PS2 EUH PSP EUH PSSPPSPSPPSPPPSPSPPPSP : Euh il est relà mais il est repartis encore donc euh" Non tu comprends pas assez opti. ;p
PS3 : Oups PSP.
Avatar de l’utilisateur
Zaelos
  • 28 message(s)
29 Juil 2014, 16:49
@djbapt : Bien sûr que si ce n'est encore que l'Alpha technique ils ont mélangé tous les joueurs c'est normal, il n'y a que 3500 connecté chaque soir (Approximativement) ça ne cause pas trop de problèmes de serveurs.

Retour vers Autres jeux