logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FPS] Halo

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Août 2014, 12:18
Grand fan de Halo Reach perso (en multi). J'y ai passé des centaines d'heures dessus ^^
Citation de MamytwinkGrand fan de Halo Reach perso (en multi). J'y ai passé des centaines d'heures dessus ^^

Pareil,moi j'ai pas encore attein le grade maximum mais je continue à y jouer,je suis quand même commandant grade 3 presque Lieutenant Colonel ( ils ont mit 2 grade les mêmes c'est bizarre)^^
Et tu es à quel grade toi Mamy^^
Citation de BlackGamer-Pourquoi vendu?
Si tu les a autant saigné c'est que tu as du les apprécier, donc pourquoi les vendre?


Une fois en France je prendrais une photo d'où je range mes jeux d'xbox et tu comprendras pourquoi je suis obliger de vendre certains jeux auxquels je ne joue plus
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
24 Juin 2015, 10:41
Citation de Sanderlawinner
Citation de BlackGamer-Pourquoi vendu?
Si tu les a autant saigné c'est que tu as du les apprécier, donc pourquoi les vendre?


Une fois en France je prendrais une photo d'où je range mes jeux d'xbox et tu comprendras pourquoi je suis obliger de vendre certains jeux auxquels je ne joue plus


On attend toujours ta photo :D
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Juin 2015, 10:13
T'es pire que moi quand il s'agit de troll, ça fait 1 an. x)

Retour vers Autres jeux