logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[MMOFPS] Destiny

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
19 Sep 2014, 20:19
Citation de DeathJumperComment peut on sortir un FPS uniquement sur console et pas sur PC ?

En un mot: Actipognon
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
24 Oct 2014, 02:27
Voici ma petite critique rapide sur ce jeu :

Ok, le jeu est très beau, vraiment sympa, du next-gen quoi. Cependant, d'énormes points "gâchent" le jeu.
Originellement, ce jeu est un MMO-FPS ... FPS, c'est ok. Mais MMO ... Où ce trouve ce critère en jeu ? Là, sur Destiny, on ne peux même pas communiquer avec les joueurs directement à partir du jeu. Le coté MMO est vraiment a retirer dans ce cas là.
Ensuite, on nous avait promis un Open-World. Bah perso, je l'attends toujours. Certes, il y a des maps plus ou moins grandes. Mais elles sont globalement petites et limitée. On a même le droit a des petits véhicules genre "speeder" (comme dans Star-Wars) qui ne servent strictement à rien dans Destiny. Car, au départ, ce genre de véhicules sont prévu pour de longues distance. Mais ici, à par mettre 20 sec pour faire un aller au lieu de 1 min au pied, bah l’intérêt n'est pas valorisé.
Après, les missions que l'on fait se ressemblent les unes par rapport aux autres. On passe 75% de notre temps à envoyer notre petit robot pour ouvrir une porte, enclenché un mécanisme, ... Et que pendant ce temps là, on doit le défendre face à des vagues d'ennemis. Le gameplay est très répétitif.
Enfin, l'histoire. Les créateurs de ce jeu on voulu implémenter une histoire. Où est la profondeur de celle-ci ? La cohérence n'est pas au rendez-vous. Et l'originalité non plus.

Bref, a cause de cela, le jeu semble être travaillé à la va-vite. Le jour de sa sortie, on s'attendait à un truc titanesque. Mais au final, on est très vite déçu. Ce jeu sera très vite remplacé par d'autres qui ne devraient pas tarder à sortir.

Voilà, voilà, cette critique à été écrite au feeling. C'est mon avis sur ce jeu. Chacun à son point de vue. Certains trouverons ce jeu magnifique, d'autre non.

cordialement,
Je n'ai pas trop aime le jeu. En fait non je l'ai aime mais au bon d'un moment il m'a fait chier. Mais vu que je prends jamais de DLC je pense que ce jeu j'vais le vendre. Mais ce n'est que mon avi ^^. En même temps, quand on aime que les RPG,J-RPG,ACTION-RPG et MMORPG il fallait pas s'attendre a un chef-d'oeuvre.

Retour vers Autres jeux