logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[MMOFPS] Destiny

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Je suis d'accord avec toi Theyo, le jeu à un potentiel monstre ! Maintenant il faut voir avec le temps comment il va évoluer et surtout comment sera la communauté.
Déjà lors de la Gamescom à Cologne ils ont présentés le premier DLC du jeu alors même qu'il n'est pas sortie ... pour moi c'est des points en moins !!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 13:55
Il faut s'y faire... C'est comme ça les jeux maintenant... Que du DLC...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Août 2014, 12:41
Ça fait une semaine que j'y ai pas touché mais c'est vrai que le jeu est pas mauvais, une sorte de RPG semi-MMO avec des missions et des monstres qui rapportent de l'XP et du Stuff, problème j'ai pas trop aimé la fluidité des mouvements mais SURTOUT le système de répétitions de missions qui est là pour allonger la durée de vie, je pense que ce jeu est à éviter à cause de sa trop grande médiatisation, je sens le ESO made in consoles... Le jeu est bon mais il ne faut pas s'enflammer.
Oui je suis d'accord, il a un potentiel monstre mais il doit faire ses preuves... Il sera vite oublié si cela n'est pas le cas ! Comme pour Watchdog avec sa médiatisation excessive !
FPS , console de jeu => Sans moi ..
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Sep 2014, 13:20
Bon alors qu'en pensez-vous pour ce qui l'on acheté ? Pour l'instant au vu des réactions, ça ne vole pas très haut, super prévisible...
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
14 Sep 2014, 15:27
Je ne joue pas sur console mais j'ai pas vu voir des stream et franchement sans plus !
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
16 Sep 2014, 20:59
Je l'ai acheter non pas parce que s'était hypé a mort mais parce que j'avais adoré Halo (tous à part le ODST) et que j'aime la science fiction et les fps c'est vrai que parfois si on est haut lvlv en s'ennui en peu, campagne peu intéressante voir pas du tout mais bon ça sert a up , les armures sont classes le multi est peu trop déséquilibrer mais il y aura des MaJ et ya des DLC ! *musique de fin du Hard Corner* Sinon ça reste quand même pour moi un (bon) jeu.
Avatar de l’utilisateur
Madareg
  • 13 message(s)
16 Sep 2014, 22:15
Je rejoins ton avis Bigteeth, ce jeu est plaisant mais se n'est pas le jeu par excellence pour cette fin d'année au niveau des nouvelles générations. En tout cas pour ma part :)
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
17 Sep 2014, 08:24
Comment peut on sortir un FPS uniquement sur console et pas sur PC ?

Retour vers Autres jeux