logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[MMOFPS] Destiny

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Bonjour à toutes et à tous, je vais vous parler de Destiny créée par Bungie (les créateurs de Halo) et édité par Activision et Blizzard( je crois)! Il sort le 9 Septembre.C'est un MMOFPS qui sort sur Xbox One,Xbox 360,PS4,PS3. Dans se jeu futuriste vous pouvez incarnez 3 races:Les Humains,les Eveillés ( pas de blague s'il vous plait...) et les Exos et incarnez 3 classes à savoir: l'Arcaniste [DPS] c'est un gardien qui maitrise la lumière du voyageur pour terrasser ses ennemis, le Titan [TANK] puissant gardien qui va au front il soutient ses alliés et peu effrayer ses ennemis avec son armure et son bouclier divin, le Chasseur [DPS] il fait le plus de dégats a ses ennemis et maitrise l'art du combat et de la ruse.( et oui pas de heal! tu te demerde pour survivre !) Les ennemies sont:les déchus,la ruche,les vexs et les cabals.

L'histoire:
Il y a 700 an un Alien nommé le Voyageur arriva sur une planète. Il apporta avec lui toutes ses conaissances et permit aux Humains de vivre trois fois plus longtemps. Les Humains battire des villes,des batiments sur Mars,Vénus et Mercure quand a elle devenait une planète vertiles et le Humains pouvais maintenant voyager dans diferents système solaires.Mais le Voyageur avait un ennemi,un ennemi qui l'a retrouvé et se fu la fin de l'age d'or des Humains...Le Voyageur se cacha et les Humains batire une tour à sa cachette et les gardiens ( nous ) defendèrent la tour et croyaient avoir battu cet ennemi mais les ténebres commençaient à grandir et a attaqué la Terre...mais un jour un spectre ( un guide qui aide les gardiens ) à trouvé un gardien ( nous ) qui avait la capacité, la volonté et le courage pour affronter les ténebres et les détruirent...

J'ai aussi oublié de préciser que s'est un openworld et qu'il y aura un multi et tout les objets gagner dans les missions seront dans le multi !

Benzaie a d'ailleurs fait une découverte de la beta sur Xbox One ! (oui j'aime bien Benzaie)
http://m.youtube.com/watch?v=c4Pt-Au5DFo
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
10 Août 2014, 13:19
Je ne sais pas ce que vaut ce jeu, j'ai regardé deux/trois vidéos vite fait. Sa ressemble plus à du Hack'n slash je dirais (dans le sens, qu'on join dess parti, avec une mission, comme une rift, et pas un monde ouvert avec des quêtes et des PNJ, bien-sûr si je me trompe, n'hésitez pas à m'engueuler)

En tout cas, le jeu apporte de super Artwork :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Moi je dirais que sa ressemble plus à Bordelands en terme de gameplay,...la barre de vie, les dégats que tu inflige et les mobs qui sont un peu partout puisque que s'est un open world mais seulement hors missions et hors multijoueur
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2014, 14:54
Woaw, j'avais déjà vu le trailer mais ces images déboîtent ! Quelle ambiance on dirait un mixe de Call Of Duty, Halo, Trasformers (JUSTE POUR LA LUNE.), Titans Fall et Warhammer condensé pour faire un coctail explosif !
Je préviens Bungie et Activision travaillaient sur ce projet début 2010 ^^
Salut,
J'ai testé la bêta de ce jeu sur PS4, avant je m'intéressé pas à ce jeu puis avec cette clé offerte par notre travail je me suis laissé tenté ! Je me suis pris un belle claque, graphiquement il est splendide, son gameplay est fluide et bien sympas, un monde ouvert ou la coopération est le maître mot.. Ce jeu est entrainant et très bien ficelé je le conseil à tout les fans de coopération !!
Citation de MadaregSalut,
J'ai testé la bêta de ce jeu sur PS4, avant je m'intéressé pas à ce jeu puis avec cette clé offerte par notre travail je me suis laissé tenté ! Je me suis pris un belle claque, graphiquement il est splendide, son gameplay est fluide et bien sympas, un monde ouvert ou la coopération est le maître mot.. Ce jeu est entrainant et très bien ficelé je le conseil à tout les fans de coopération !!


Et le multi est bien ou il peu y avoir des mec lvl 20 alors que tu es lvl 8 ? (j'ai pas la beta je me permet de poser des questions)
Alors niveau multi c'est très fluide et peu de "campeur". Après je ne pourrai te répondre car on été bloqué au niveau 8 et le multi débloqué dans la même période. Cependant je pense que le multi aura une sélection de joueurs de niveau équivalent pour permettre un bon jeu et de belle partie... A voir dans les prochains jours, à l'heure actuelle la bêta est fermé et terminé comme le jeu sort le 09/09/2014 donc je te donnerai cette information lors de la sortie ;)
Ok cool merçi !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 12:05
Ca pourrait me redonner l'envie de m'acheter une console de salon.

Retour vers Autres jeux