logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

6.0 Ret, Monk, Rogue.

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Oneluck
  • 56 message(s)
23 Oct 2014, 03:46
Je reprend wow après 6 mois d'absence. Je suis un très vieux twink 19. J'ai jouer sur cataclysm et sur représaille en 2008. J'ai donc plusieurs twink 19 et 24, et vu que les escarmouches sont revenues je voulais test le 20-29.

Alors j'avoue avoir été déçu par ma premiere arène, étant avec mon mage 24, je n'ai deja plus le givre feu instant. bref, je tombe contre une team War/Palret a 5K5 Life chacun. Je me fais os avant de pouvoir faire semblant de lancer un sort. Deuxieme arène, je tombe contre deux GSC, Moine 5K5 life, Rsham 5K5 Life, on etait deux, (Level 24 certes) le moine a mis 8 secondes pour nous tuer tous les deux. Bref je ne suis absolument pas là pour pleurer.

A ma grande surprise, j'ai été sur mes 19 coté anglais, sur mon Rsham plus précisément et j'ai lancer seul une escarmouche. Et j'ai été extremement surpris, car même si il est vrai que le Palret fais aussi mal qu'en 29, il n'y a pas de PV Abusé comme en 29, ce qui fait que tout le monde peut gagner l'arene, selon la maniere de jouer. Certes nous sommes loin des anciennes arenes de 15 minutes, mais en 19 j'ai trouvé ca très très très intéréssant de pouvoir placer un kick, ou un cs, qui a vraiment de l'importance dans l'issue du match.

Car avant ne nous le cachons pas, même si on arrivait a CS un heal, il avait laaaaargement le temps d'attendre de pouvoir se heal de nouveau avant de mourrir. Aujourd'hui ce n'est plus le cas ce qui rend les arenes très très très dynamiques en 19.

Je suis tomber sous le charme des classes Rogue, Moine, Palret. De très bonnes classes je pense.

A vos avis pour ceux qui ont test le 19 et le 29, vos avis sur la dynamique des arenes, les classes les plus interessantes selon vous.

Merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
23 Oct 2014, 08:36
Dis-moi jeune homme, si tu proviens de Cataclsysme t'es pas un très vieux twink non ? Ou alors c'est que le temps passe sans que je m'en rende compte...
Oneluck
  • 56 message(s)
23 Oct 2014, 09:54
Cataclysme était le corp de bataille d'hyjal me semble t'il, et ca l'est toujours, malgré que je puisse me tromper.
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
23 Oct 2014, 10:14
ce n'est rien comparer au drood feral qui est TOTAL WTF OP SHIT a wod.
fait un drood feral full heri tu comprendra le délire des dégâts .... lvl 10 -1k sur un joueur lvl 15 tranquille
Oneluck
  • 56 message(s)
23 Oct 2014, 10:19
J'en ai un level 24 (Enfin stuff agi héritage uniquement, le reste stuff heal) et je mets du 1K3 max sous rugissement sur un level 24..

Et le feral frappe très fort depuis très longtemps déjà.
Ouai nan mais ça c'est carrément abusé, en arène j'ai mis des claque a presque 1k alors que je suis heal
Ceci est un fail.

Merci de votre compréhension.


Sander'
Ceci est un fail.

Merci de votre compréhension.
Sander'

Retour vers Twink 19