logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Impossible de tag en BG

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour,

J'ai toujours voulu me faire un twink et durant l'attente de WoD je me suis enfin lancé dans l'aventure. Seulement voila depuis que j'ai coupé l'Xp, il est impossible de faire proc un seul Bg! 4h d'attente et toujours rien... Es-ce un bug ?

Merci. :)
Oneluck
  • 56 message(s)
23 Oct 2014, 12:55
Coucou, en effet les bg 19 ne proc plus depuis bien longtemps coté français. Cependant je prévois un très grand retour du twink 19 coté français grâce aux escarmouches qui vont surement faire revenir certains passionés de la premiere heure. En attendant prend ton mal en patience et Tag arene non cotés, tu t'amuseras vraiment.
Ah merci! Du coup j'ai du faire une escarmouche au bois de la pénombre et aux carmines pour m'acheter les quelques dernières pièces avec de l'honneur! <3
Gueti
  • 20 message(s)
25 Oct 2014, 20:21
En tout cas, sur les serveurs Anglais ça proc casi instant !
Les bgs 19 twink proc pas casi instante sur anglais :p
Ils procs quand les gms des guildes H2 et ally s' organisent :)
Gueti
  • 20 message(s)
26 Oct 2014, 09:56
J'ai du avoir de la chance alors ^^ D'ailleurs je me souviens d'un Bassin qu'on a gagné 5-0, c'était peut-être une premade ^^

Retour vers Twink 19