logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comme on en voit plus aujourd'hui.

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Oneluck
  • 56 message(s)
25 Oct 2014, 04:19
Petite dédicace à cette vidéo très connue. Mais je pense que c'est la peine de la ressortir pou rappeler a 99% de la communauté twink la définition du mot "Skill" qui je trouve est de nos jour beaucoup trop utilisé.

http://www.warcraftmovies.com/pv.php?l=thai19



Avis à ceux qui se croient bons. Kiss
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Oct 2014, 11:57
Ça va les chevilles?
Oneluck
  • 56 message(s)
25 Oct 2014, 12:38
Ce n'est absolument pas moi qui joue dans cette vidéo.
Le bon vieux temps du rogue ou il y avait un certain Skill :(
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
25 Oct 2014, 21:56
je préfère le gameplay sous bc/woltk :p
quitte a parlé de skill
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
25 Oct 2014, 21:56
AYGAT forever ;)
Si tu veux vraiment de la grosse nostalgie... Les vidéos de Vaana, tant de pseudos qui rappellent de bons moments d'une époque révolue (2009) !
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
06 Nov 2014, 21:40
perso je prefere la vidéo de Bolt !

ok, je sors ...
Ordan
  • 195 message(s)
15 Nov 2014, 05:39
C'était sur Bolt que Aos faisait ses tutos mdr., les vidéos de madock, Come je l'ai dis sur un autre post, les vidéos de madock, warbay c'était vraiment beau:)
Je me souviens aussi des vidéos de spam(il en a fais 1 vraiment vraiment sympa), e également une vidéo d'arene 2v2 d'un cham fr(pas toi ivi) qui m'a fais découvrir barrington levy, une révolution pour moi mdr

Edit: Et beastly avec son 3000 de dégats putain c'était le buzz twink de l'époque(j'aime pas le mot buzz a la morandini mais j'ai pas trouvé autre chose)
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
15 Nov 2014, 09:50
c'était Sgal non le cham ?

Que de souvenirs :)

Retour vers Twink 19