logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

démo ou mage 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
hemink
  • 4 message(s)
10 Nov 2014, 18:42
Bonjour voila je vais me faire un nouveau twink et j'ésite entre la classe démoniste et mage je voulais avoir vos avis , la quel es la plus utile en arene / bg la quel rox le plus ect =) merci.
Enfaite les deux sont équivalentes et ont généralement la même utilité (c' est à dire le grand nombre de cc : fear pour le démo ou sheep pour le mage), depuis wod le démo à un des plus gros burst mais sont des prois facile pour un bon nombre de cac.
Alors que le mage dans ce braket en arena il a un gros avantages qui est le double grip + cast en avançant (tu peux use le bandage secourisme en avançant aussi) puis tu a un cs. Le dps est un peu plus faible mais pas mauvais.


Conclusion les deux sont plus ou moins identiques. Donc pour choisir c' est vraiment ce que tu préfère jouer.

Retour vers Twink 19