logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Monture disponible lvl 19!!

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Ordan
  • 195 message(s)
01 Déc 2014, 21:34
Il est possible d'utiliser la monture Tortue de mer(pêché en norfendre) au lvl 19(enfin même lvl 1.

Je sais pas si ça fais longtemps que c'est possible mais ça me frustrait bien de pas avoir la tortue de monte de kikoo ;)

ps: chui de retour sur wow pour 10 jours, je vais voir ce que ça donne wod et je ferais des petites escarmouches dans la semaine.
Sa fait depuis WOTLK
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Déc 2014, 10:45
Non si je me souviens bien à WOTLK c'était level 30.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
02 Déc 2014, 13:49
On pouvais pas sous WOTLK.

De plus la Tortue de monte que t'as via les carte UDE loot maintenant sur un mob rare peche que tu peux faire pop dans le lac de peche de ton fief, si tu as la cabanne de peche lvl 3.

Amis farmeur, a vos cannes !
palind
  • 2 message(s)
31 Mai 2015, 16:13
Mais y a deux type de tortue , y a la tortue de mer qu'on peut la pecher sur Nordfendre et la tortue de monte . j ai eu la tortue de mer avec mon twink sur Tondra et malheureusement que je peux pas monter dessus pourtant que je vois pas mal de twink qui ont cette monture . j ai tout essayé , comme /cast Tortue de mer ect.. mais ca ne marche pas pour toi . du coup j ai lu quelque article qui parle des cartes de j en sais pas quoi et voila, j ai aucune idée de tout cela , quelqu'un peut m aider ? ^^
Ordan
  • 195 message(s)
06 Juin 2015, 14:40
Yop, la tortue de monte, c'est la monture qu'on obtient avec le jeu de carte TCG de wow(comme les cartes magic), celle la même lvl 1 tu peux l'utiliser. Et ensuite il y a la tortue de mer qui se pêche en norfendre. C'est celle-ci que j'ai obtenu sur mon lvl 19 et j'ai pu monter dessus à la date de ce post créé(le 01 décembre 2014) alors qu'avant il n'était pas possible de le faire. Pour monter dessus je suis aller dans la liste des monture que j'avais et j'ai cliqué droit dessus je crois pas qu'il était en raccourcis.

Retour vers Twink 19