logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Demande informations twink 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
14 Déc 2014, 13:36
Les enchant wod te rapporte combien de critique ? Et ça correspond à combien de % ? Perso le +14% dégât/heal et le -7% dégât subis, de toutes sources, ça me paraît quand même mieux que de passer de 30% à 50% critique.
Salut, 33.69% de critique pour 82 en score. Les enchants anneaux apportent 9 chacun, 6 pour la cape et 13 pour le collier.

Et toujours pas d'accord (avis perso). Je préfère avoir un effet de surprise, critique 3x et oneshot le type que de simplement monter mon DPS. J'ai testé avec le frangin, il réussit à tomber mon prêtre heal uniquement grâce au critique, c-à-d quand il critique en série. Car ça mets une certaine pression, étant donné que je dois incanter et pas lui. Il a déjà testé sans critique, il réussit même pas à baisser ma vie.

Un autre exemple que j'ai en tête serait le voleur avec le talent "Subterfuge" qui te permet d'embush plusieurs fois (2x, peut-être 3x à tester). Imagine les dégâts dévastateurs si tes deux embush sont des coups critiques...
Je joues a la frappes multiples et j'aime ça !
Après, j'vais vous dire un truc les gars, votre perso vous le jouez comme vous le voulez. y'a les adepte des proc et ceux des valeurs sur.

valeurs sur > polyvalence/hate
Proc > Frappes multiples/crit

Retour vers Twink 19