logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Demande informations twink 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
11 Déc 2014, 13:22
Salut à tous !

J'ai créer un rogue et je voudrais le twink 19, mais je manque d'informations sur les meilleurs caractéristique pour twink. hâte, critique, polyvalence ?

Je voudrais également des informations quant à l'arme Ombrecroc, j'ai entendu que c'était la meilleur pour le twink 19, mais je trouve que sa lenteur diminue le nombre de procs de l'enchantement "force élémentaire". Et puis faut-il une dague pour augmenter les dégâts d'embuscade ? et avec quel spé la jouer ? et quel spé jouer en général pour un twink ?

Et enfin, avec la refonte des stats, je ne sais plus quel sont les enchantements les plus opti.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
11 Déc 2014, 17:38
Salut salut !

Pour ombrecroc c'est en effet la meilleur arme pour rogue, et ça lenteur est un avantage : pour les enchantement ca marche par PPM (proc par minute).

j'vai prendre un exemple bidon pour expliquer :
-avec une arme rapide tu vas tapé 50 fois en 1 minute
-avec une arme lente tu vas tapé que 25 fois
Sachant que l'enchantement est régi par un PPM (proc par minutes) pour ces 2 cas l'enchantement doit proc le meme nombre de fois, que se soit avec une arme rapide ou lente.
Admettons l'enchantement a 10PPM, il est donc cencé proc 10 fois par minute.
-Avec l'arme rapide, sur une minute, on tape 50fois, l'enchant proc 10 fois : 50/10 soit 1 proc tout les 5 coup, ce qui reviens a 20% de chance de proc par coup
-Avec l'arme lente, sur une minute, on tape 25fois, l'enchant proc 10 fois : 25/10 soit 1 proc tout les 2.5 coup, soit 40% de chance de proc par coup

Si on ce base sur les coups blanc, rapide ou lent ne change absolument rien pour l'enchant car c'est régi par le PPM. Alors pourquoi cet exemple plus haut ? Car les coups jaunes (techniques) ne sont elles pas régi par le PPM mais par le pourcentage de chance qu'on a calculé plus haut. Et c'est donc pour cela qu'une arme plus lente aura plus de chance de proc qu'une arme rapide.

Sinon pour quasiment toute les classe la polyvalence est un Must, c'est le gain le plus "régulier" en terme de stat/dps/survie.

Pour l'embu je sais plus du tout j'ai plus de rogue. Donc pour la spé non plus dsl ^^.
Pour les enchant si tu n'es pas anglophobes voici de quoi t'aiguillé : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... k/pubhtml#

Voili voilou, cya
19 c' est frappe multiple pas polyvalence.
..... Surtout 19.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
12 Déc 2014, 01:22
Euh ... nan.

"for pure dmg purposes, Vers is a plain 10.5% dmg, crit is 1/2 the %. so 5.75% dmg increase. MS would be 30% of 21, so around 7%. "


"Elemental Force also crits and also benefits from versatility. And once again versatility gives the most dps out of the 3. 20% haste would give u more ef procs then MS"


"Multistrike Vs Crit : MS (multistrike) has close to 1.8x's the rating / % ratio, so that makes up for it being 30% dmg compared to 50%, ontop of that they can crit, so ur crit rating is factored into the dmg it accomplishes, crits are also DR'd still i believe, i dont know if MS is DR'd yet.


Versatility Vs All: Roughly this is the breakdown of stacking all 4 chants (2 rings, neck, cloak) Note : this is set to 70 rating, just what i had Vers -10.5% Crit - 11.5% MS - 21%

for pure dmg purposes, Vers is a plain 10.5% dmg, crit is 1/2 the %. so 5.75% dmg increase. MS would be 30% of 21, so around 7%.

Now something to add, All 3 of these stats benefit from each other stat. Now if u are stacking all of the same stat that means crit will fall behind because MS and Vers will benefit from existing crit, while crit will take no benefit from MS. I hope that goes into enough detail to explain why MS > crit. Now if u want to add class factors, yeah things that benefit from crit with ur playstyle may prove worthy of course.


All this math was done in my head so it may be off, double check or correct me if u see anything

THESE NUMBERS ARE MEANT FOR 29S, BUT THE BASE CONCEPT IS THE SAME"

Source : http://www.twinkinfo.com/forums/f12/multistrike-vs-crit-19-rogue-62731/
THESE NUMBERS ARE MEANT FOR 29S, BUT THE BASE CONCEPT IS THE SAME"
Je suis totalement d'accord pour ses statistiques lvl 29 mais lvl 19 ce N' EST ABSOLUMENT Pas le même concept !
La personne ayant calculer ceci ne joue absolument pas 19, par contre moi j'ai pu constater la puissance du combo : Force élémentaire + multisttique, sachant que l' un proc sur l' autre et vis versa !
POUR ROGUE il n' y a aucune question à se poser, frappe multiple partout où tu peux en mettre !

Après a vous de vous baser sur une personne qui a constater les stats dans le bracket même et qui en a l' expérience, ou un rapport de statistiques fait à un niveau différent et qui en déduit donc que 19 il faut faire pareil.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
12 Déc 2014, 14:22
On parle de pourcentage, c'est exactement le meme concept.

"THE BASE CONCEPT IS THE SAME"

D'apres les test la hate fait meme plus proc EF que le multistrike.

As tu essayé full hate ? full MS ? full Poly ? As tu fais des test ?
Ou alors t'as juste full MS, vu que ca marche pas mal et resté sur ton choix ?


"Après a vous de vous baser sur une personne qui a constater les stats dans le bracket même et qui en a l' expérience"


Insinuerais tu que je n'ai pas d'expérience dans le bracket ?


" un rapport de statistiques fait à un niveau différent et qui en déduit donc que 19 il faut faire pareil"


Non je dis ca d'apres ce que j'ai vu ingame. Si j'ai posté ca c'est pour avoir des arguments pour appuyer mes dires, et pas juste un "d'apres mon expérience" ou "d'apres ce que j'ai vu" ;)
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
12 Déc 2014, 16:39
Salut, merci pour vos réponses. L'url m'a bien aidé pour choisir la plupart de mes enchantements, mais pour les autres c'est donc quoi le mieux ? je met quel carac sur le collier, les anneaux et la cape ?
Le problème avec se site c est que 90% des conseils donnée sont malheureusement faut , c est pour ça que niveau Twins il est très peu actif .

Et que les bons joueurs n'y reste pas car on y apprends rien, la seul activité se résume a des questions et jamais a des découvertes.

Ivi tu es persuadée avoir raison ", d'accord aucun problème alors change rien ...
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
14 Déc 2014, 03:33
"Ivi tu es persuadée avoir raison "
"As tu essayé full hate ? full MS ? full Poly ? As tu fais des test ?"

C'est pour ca que je te demande d'approfondir et d'apporter des arguments.
J'ai jamais dit que c'était LE meilleur choix, j'ai juste dis que la polyvalence te file l'apport le plus constant.
Mais tu semble trop occupé a critiqué pour le voir.

Le serpent qui se mort la queue ...
Hello,

Si je peux me permettre, je trouve le critique beaucoup plus intéressant et justement car il n'est pas constant (contrairement à la polyvalence par exemple).

La polyvalence, qui apporte un taux constant de dégâts, n'est pas spécialement intéressante en PvP bas lvl, car elle augmente simplement ton "DPS". Par exemple, ça ne va pas t'aider à tomber un heal, car ça ne procure aucune pression sur ce dernier.

Et c'est là où on en vient justement au critique. Actuellement sur mon prêtre disci 19, sans aucun buff et uniquement grâce au critique apporté par mon équipement et mes enchantements, j'ai un taux de critique de 31%, soit 1 chance sur 3 de porter un coup critique. C'est vraiment énorme.

Là ou ça devient vraiment intéressant, c'est sur les DPS. Mon frangin par exemple, paladin vindicte, a le même taux de critique que moi. Le taux étant plutôt énorme, il a beaucoup de chance de critique plusieurs fois de suite. Et quand c'est le cas, je me fais littéralement one-shot. Je ne peux rien faire, et encore moins quand mon trinket n'est pas disponible, il suffit d'un seul stun pour me tuer. On a fait énormément de tests, testé plusieurs stats et c'est définitivement celle qui met le plus de pression.

Les calculs, c'est bien. Mais ça ne correspond jamais à une condition réelle. Pour avoir testé le multistrike, c'est légèrement comparable avec la polyvalence. Aucune surprise non plus, contrairement au critique. Les dégâts sont toutefois supérieurs à la polyvalence.

Il faut savoir également que ce qui rend le critique vraiment intéressant, c'est le fait que la statistique se trouve sur la majorité de l'équipement bas lvl, ce qui augmente encore le taux. Je pense que le multistrike pourrait lui aussi être intéressant SI c'était son cas, mais pas actuellement.

La hâte on en parle même pas. Cette stat est carrément nulle, le cap n'est pas atteignable au niveau 19. Pour caster en tout cas.

Nos fiches d'armurerie pour vérifier :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/M%C3%A9drick/advanced

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/D%C3%A9l%C3%A9bile/advanced


Édit: Les stats vues sur l'équipement de l'armurerie sont fausses, faut bien regarder en bas de page sur le récap.

Retour vers Twink 19