logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Nineteen Project] Guilde de twinks 19 recrute ! (Alliance)

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Sur ceux qui veulent commencé, n'oublier pas que l'héritage passe bientôt en mode codex ^^ ça sera plus simple pour se transférer le stuff :)
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
27 Déc 2014, 14:09
Coté horde avec ma guilde on tourne a 5+ co le soir, je sais pas trop ou vous en etes mais si on s'organise on pourrai faire proc du BG FR :)
Salut, un peu léger jusqu'à la fin des fêtes mais après il y aura sûrement moyen :)
Hey!

Je croise souvent Médrick devant l'HV à Hurlevent, je t'avais parlé il y a quelques temps déjà... Faut vraiment que je me monte un twink ça urge!

A bientôt!
Je suis partant ! mais je suis pas sur les clairvoyant donc pour prendre contact et que je me crée un perso sur votre serveur Superman#2455 voila voila et j'espere a très bientot
Bonjour tout ça m'intéresse beaucoup. Je souhaiterais jouer heal.
Quelle classe me conseilleriez-vous au niveau 19 ?
Très bonne journée à vous !
PS: J'ai hâte de rejouer twink 19
Citation de BaarekHey!

Je croise souvent Médrick devant l'HV à Hurlevent, je t'avais parlé il y a quelques temps déjà... Faut vraiment que je me monte un twink ça urge!

A bientôt!


Salut, on t'attend avec impatience ! :)


Erwan, je t'ai ajouté en BattleTag, prend contact avec moi quand tu veux :)

Gto, je peux te recommander deux classes :

- Le chaman, assez puissant car il dispose d'un kick, d'un dispell off/def et de deux soins :)
- Le prêtre, gros soins, gros boucliers, sympa à jouer (classe que je joue actuellement)

Je profite de ce message pour annoncer que le nouveau site web est désormais en ligne. Je travaille encore sur quelques pages et nous rédigeons en ce moment plusieurs guides, mais il est déjà disponible.

www.nineteen-project.com


Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
05 Jan 2015, 21:54
Enfaite, comme je connais pas trop l'activité de la guilde, j'ai créé mon perso lvl 1, mais j'ai pas trop vu de 19 connecté, si on pouvait me dire les horaires de jeu des guildés, sa m'avancerai, histoire que je me retrouve pas seul, à monter un nième reroll :p
Salut, on joue généralement en soirée mais tu peux croiser quelques fois des gens l'après-midi car les escarmouches sont également possibles à cette heure :)
Ou adds nous en battle tag : øwnëd#2782

Retour vers Twink 19