logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Soirée Wargame du 15/01/15

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Kayido
  • 37 message(s)
20 Jan 2015, 21:14
Avant que ça aille trop loin, je vous rappelle qu'on a pas le droit de parler de ça ici ;)
ah mais moi je n'en parle pas j'arrive a mettre 13 euros pour jouer XD
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Jan 2015, 01:54
Merci de rester dans les limites du sujet, le hors-sujet s'il est parfois toléré sera toujours sanctioné/supprimé s'il se montre trop répétitif. D'autre part si vous souhaitez parler de serveurs privés je vous invite à le faire par messages privés. Merci à tous pour votre compréhension.
je vien de savoir que Hantanocks vien d'etre banni a cause de ces messages mais certain messages aussi provocant ne sont pas supprimer ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Jan 2015, 16:36
N'hésitez pas à signaler tout message jugé provoquant grâce à la fonction "Rapporter ce message" balisée par un point d'exclamation en haut à droite du message concerné.
Je croyais que qu'on était sur le forum de Mamytwink et pas celui de Vladimir Poutine, oui, je fais allusion à la censure
Merci d'avoir Edit mon poste Mr ou Melle Dax

Retour vers Twink 19