logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

STREAM Wargame 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
28 Jan 2015, 08:45
TU pourrais pas faire 1 sujet pour tout les trucs au lieu de spam des topics pour un truc que personne regardera ?
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Jan 2015, 09:53
Citation de KrakwetteTU pourrais pas faire 1 sujet pour tout les trucs au lieu de spam des topics pour un truc que personne regardera ?


Moi je regarde
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
28 Jan 2015, 09:58
Excuse moi Krakwette d'etre un des rare mec a encore posté des truc sur le Twink, dans la section Twink.

Apres rien ne t'obliges a répondre, ou meme lire.
Et force est de constaté que tu as tord, des gens regardent.

Bye ;)
Khya pourquoi tu fais le bonhomme comme sa mec ? on essaye de faire revenir le brackette 19 et tu juges quel mentalité .... go ton jeux carré dans ce cas et stop " Slurp " les f2p
Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cet enfant de jolie marmotte arc-en-ciel cherche à tout prix à se faire remarquer ? Pourquoi il retourne pas sur son jeu de pacotille et arrête d'essayer de casser les pieds a tout le monde ? demande a ta petite maman de te faire des crêpes et déguste-les avec joie et bonne humeur au lieux de vouloir gérer la répartition des topic de ce forum (modérer par des petites princesses à la chevelure soyeuse au passage).
Tu ne seras pas toujours dans ton "cercle de sécurité" comme mon petit kruci le définit.
Gros bisous je suis à la fac je vais rejoindre mon amoureuse pour manger, XOXO gossip girl

Edit modo : La tournure de ce post est bien plus conviviale ainsi !
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
28 Jan 2015, 14:14
Citation de anariale
Citation de KrakwetteTU pourrais pas faire 1 sujet pour tout les trucs au lieu de spam des topics pour un truc que personne regardera ?


Moi je regarde


T'es pas une référence
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
28 Jan 2015, 14:38
Citation de Krakwette
Citation de anariale
Citation de KrakwetteTU pourrais pas faire 1 sujet pour tout les trucs au lieu de spam des topics pour un truc que personne regardera ?


Moi je regarde


T'es pas une référence


Ce qui signifie que toi oui ? :D
Ça va les chevilles ? :p

C'est navrant de voir des gens pollué ainsi la communauté :/
En tout cas ca en était pas une dans le braket 24 (bien qu'il jouait pala,monk et frost mage ahah)
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
29 Jan 2015, 18:28
BUMP !! ON LIVE !
Edit : session Off.

Retour vers Twink 19