logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage]Twink 19 et monture héritage

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !

Comment accueillez-vous cette monture héritage dans le bracket 10-19 ?

  • Je pense que cela va améliorer l'expérience du Twink 19. Je n'ai jamais aimé salir mes précieuses Pattes du lynx dans la boue. (33.33%, 1 votes)
  • Je pense que cela va nuire à l’expérience du Twink 19 dont l'un des charmes était justement de se débrouiller sans monture. (33.33%, 1 votes)
  • Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients. (33.33%, 1 votes)
  • Je préfère attendre de voir le résultat avant de me mettre à gu... avant de me prononcer. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Fév 2015, 19:26
Je lisais l'article concernant l'arrivée prochaine du système de "collection des héritages" et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cette nouvelle fonctionnalité ajoutera des haut-faits dont notamment un qui accordera une monture héritage pour l'obtention de 35 pièces héritages.

Et donc, par curiosité, je me demandais comment cette nouvelle était accueillie par la communauté 19.

Personnellement j'espère que cette monture ne sera pas utilisable en BGs car les nouveaux joueurs devaient déjà se farcir des mecs avec 1500pv de plus qu'eux, capable de les égorger en quelques secondes, alors si en plus ces personnages full héritage ont désormais une monture pour traquer leurs victimes ça risque de pas être folichon pour les nouveaux.
En même temps pour les twinks je suppose que ça peut ouvrir des possibilités en pvp sauvage puisqu'il sera plus facile de se déplacer et de "chasser" dans une zone ennemie.

Après d'un point de vue pexing c'est sympathique sans pour autant être indispensable, vu le temps ridicule que ça prend de monter 20 en full héritage.


Et vous qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Fév 2015, 19:55
Même avec la monture ils sont pas censés avoir la compétence 60%, si ? Du coup ça serait plutôt comme la tortue.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Fév 2015, 20:01
C'est ce que je me demandais justement parce que c'est pas précisé. Mais je vois pas l'intérêt d'une moto qui irait aussi vite que si t'étais à pied.

Edit : Dans un commentaire wowhead : "The speed does not change depending on your Riding skill, it will always remain at 60% ground speed. "
Salut

Personnellement je préfère le bon vieux twink 19 d'antan, sans montures ni héritages... mais bon, les temps changent, faut faire avec.

"Edit : Dans un commentaire wowhead : "The speed does not change depending on your Riding skill, it will always remain at 60% ground speed. ""

Le vitesse dépend de ta compétence de monte. Avec un peu de chance la monture ira aussi vite qu'a pied. Dans ce cas si, ça pourrait être 'fun', sinon ça va changer les habitudes de pas mal de twinks.

"Je préfère voir le résultat avant de me mettre a guelé " > Plus ou moin, car même si les twinks guels, blibli s'en lattent les ....... avec un tracto-pelle x)

Cya :)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Fév 2015, 20:56
Mais le chauffeur est théorique ? càd il n'est là que pour justifier le fait qu'un niveau 1 ne sache pas conduire mais en gros on contrôlera le véhicule ? Ou bien c'est un autre système ? On peut pas juger si on a pas cette info.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Fév 2015, 22:07
La monture sera la [Chauffeured Chopper] et sur sa page wowhead, Leeyloo commente :
As stated above, this is a reward from completing Heirloom Hoarder.
It has the same model as the choppers that Engineers make. It's usable from level 1 and all the way to level 100.
The speed does not change depending on your Riding skill, it will always remain at 60% ground speed.
It works as any other mount, you control where you go.
Your character will be seated in the passenger seat and the chauffeur will be seated in the driver's seat.

Ce qui signifie :
  • Qu'il s'agit de la récompense du haut-fait des 35 héritages.
  • Que cette monture a l'apparence des motos fabriquées par les ingénieurs.
  • Elle est utilisable à tout niveau.
  • La vitesse de déplacement est de 60% et n'est pas influencée par la compétence de monte (c'est 60% au lvl 1 et c'est 60% au lvl 100 même si vous savez voler à 310% en Pandarie*).
  • Elle fonctionne comme toute les autres montures : vous la dirigez normalement.
  • Le joueur sera dans le side-car tandis qu'aux commandes se trouvera un PNJ en costard : Koak Hoburn pour la Horde ou Franklin Martin pour l'Alliance (mais c'est le joueur qui la commande).

*Et évidemment cette moto ne vole pas, contrairement à celle de Martek l'Exilé des Terres ingrates.

Retour vers Twink 19