logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

EVENT PROC GOULET FR

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
08 Fév 2015, 19:20
Bonjours a tous, les guilde Nineteen Project et The Genesis organisent un proc GOULET coté FR pour les Twink 19.

Nous allons tag solo goulet et solo random (en excluant oeil du cyclone et arathi) a partir de 21h le lundi 9 févier, et ceux jusqu'a 22h afin de nous garantir toute les chances d'avoir le proc.

Pour participé, ou toutes info, contactez nous :

Alliance, Médrick : Sehntis#2352
Horde, Ivi : Kilodeson#2669

Faites tournez en masse, a demain.
Bonsoir,

Nous sommes actuellement 9 de chaque côté (c'est balot oui).

On recherche donc encore du monde, que ce soit côté Alliance ou Horde, n'hésitez-pas. Si vous êtes côté Anglais venez toujours, on peut vous grouper pour la file.

Sinon, vous pouvez toujours vous inscrire :

- Goulet des Chanteguerre (spécifique)
- Champs de bataille aléatoire (Oeil du cyclone et Bassin d'Arathi blacklistés)

Bonne soirée :)

Contacts : Sehntis#2352 - Kilodeson#2669
Yop les guildeux la forme ? :D

Je ne donnais plus trop de news de moi, plus de connexion internet chez moi jusqu'au 16 février si tout vas bien lundi prochain je suis de retour si vous pouvez passez le message aux autres guildeux qui ce pose la question ^^'

Continuez sur cette lancez là , et pour ne pas double post => Ivi je serais chaud pour le fofo ( Niveau des guildes / erreur sur le futur fofo ) :)

Cyao poulet et à bientôt ;)

Awsùme/Shyzqt

Retour vers Twink 19