logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink-horde

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
palalde
  • 14 message(s)
04 Sep 2011, 21:11
Bonjour a tous! Se sujet va concerner que les personnes voulant se lancer dans l'aide du twink h2 niveau 19, les autres passé votre chemins.
Aujourd'hui plus que jamais nous avons besoins de relancer twink h2! Car comme vous le savez se la fait un bon moment que les bg ne proc pas chez nous, c'est pourquoi je lance un appel a tous twink h2 ou futur twink h2 de mener le combat avec nous ( La guilde Back to twink ).
Pour ce fait il suffit tous simplement de vous créer une petite guilde sur un serveur ou le twink h2 est quasiment a 0, recruté le plus de monde avec vous, vous trouverez forcement au départ un adepte du twink pour vous aidé, ensuite une fois que vous aurez attend chiffre de 5 guildeu niveau 19, recontacté moi et nous lancerons chaque semaine le samedis, pendant 2-3 h, vers 18h, un event de tag au goulet avec l'aide des reroll hordeu du culte et de drek'thar, si tous se passe bien nous augmenterons de plus en plus le temps de cette event.
Voila merci a tous si vous vous sentez prêt a faire tous ça envoyez moi mp, et je vous aiderez a commencer le projet!
sinia
  • 35 message(s)
19 Sep 2011, 13:51
bonjour voila je profite de ton poste pour poser 1 question :) j'espere avoir 1 reponce asser rapide ma question est pour bloquer l'xp c'est dans toute les capitale H2 ou juste a orgri merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Sep 2011, 18:55
C'est uniquement Orgri
sinia
  • 35 message(s)
20 Sep 2011, 03:13
merci :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Sep 2011, 23:18
Salut !

Sur Eldre Thalas il y a toujours les :

" The Utopic Chicken Squad"

En ce moment il y a une douzaine de twinks qui ce sont
connectés dans l'espace de 15 jours !
Essaye donc de contacter AOS .

Ciâo ! ; )
Yup yup , sur Kael'Thas coté H2 , la guilde "Les Sans Pitié" comporte environ 50 personnages level 17-19 dont une dizaine de membre encore actif ,)
Les bg twink 19 hordeux FR devrait proc aujourd'hui ce dimanche 2 octobre et si il y a du monde encore beaucoup d'autre jour :)

Retour vers Twink 19