logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Metier?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Ului
  • 32 message(s)
18 Fév 2015, 13:43
Bonjour,

Etant entrain de monter un twink 19 je voulais faire un druide tank porteur de flag et j'avais prevu de monter minage pour avoir le up endu, mais je viens de lire que les up des metiers n'existe plus depuis WoD... (comme un boulet j'avais toujours pas vu sur mes persos haut level -_- )

Donc ma question est, il y a-t-il des metiers plus opti que d'autre a ce si bas level ?
(et plus particulierement pour Drood tank)

Question bonus, j'ai fait un Worgen pour le racial de sprint histoire de poser le flag encore plus vite... Bonne idee ?

Merci d'avance ;)
(desole je n'ai pas les accents car sur un pc Anglais)
Yop :)

A mon avis, je pense que les métiers en PvP ne servent plus à rien (a part ingénieur en haut level). Je ne pense pas qu'il existe des métiers plus importants que les autres depuis WoD.

Enfin, j'attend d'autres réponses, pour savoir si je ne me trompe pas :P
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
18 Fév 2015, 14:54
Salut ! y a ingé qui file des bombes (dont certaines qui stun) sinon y a joailler qui file des statuettes qui heal un peu .... Pour finir tu peux t'orientés vers alchimiste qui te permet de craft toi meme tes popo.

Me semble que c'est a peu pres tout ^^

Retour vers Twink 19