logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Équipement rogue 19 :)

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour tout le monde!
Je tiens a vous mentionner que j'ai trouvé un joueur nommé Squidgy qui a l'équipement parfait d'un voleur niveau 19. Certains objets ont changé depuis cataclysme en plus de la manière de jouer son voleur. Je vous fais un lien de sa chaîne Youtube en plus de son Armurie. N'hésitez pas à l'encourager et à s'inspirer de son équipement!
Bonne soirée a tous :D

http://www.youtube.com/user/PoofballSwe

http://eu.battle.net/wow/fr/character/b ... dgy/simple
ce n'est pas l'équipement parfait puisqu'il est possible d'obtenir 2 chevalières d'argas.
Et tant qu'a etre héritage, autant l'être jusqu'au bout ;)
en fait l'anneau de terrible pirate a plus de toucher et de critique, ce qui est très utile.
et il est normal d'avoir de l'héritage puisque que des fois c'est le mieux que l'on peut trouver ;)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
05 Sep 2011, 20:25
En faite les 2 ombrecrocs c'est juste pour faire nostalgie et oaui j'en ai deux... parce que depuis cata c'est plus trop utile ;)
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
05 Sep 2011, 20:34
2 ombrecroc c'est a chier comme compos d'arme , faut une off hand rapide ,vraiment du gâchis sachant que cette item n'est plus lootable :/ .

sinon le reste est correct , me semble juste que une quete file des meilleur bottes depuis cata .

ah et les stat du gars sont marrant , 50 % dodge , on se croirais a bc , 40% de crit ^_^ .
la main gauche on sen fou c'est pour les stats, et en plus ombrecroc est définitivement devenue la meilleure arme pour rogue avec 6 agi, ce qui est meilleure que la lame ailée ainsi que la lame de voleur. Surtout en spé finesse la main gauche sert pratiquement a rien alors ça change pas grand chose que la main gauche tape vite ou pas... mais bon ça dépend des gouts :P
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
05 Sep 2011, 23:01
ou pas , enfin après sa depent si tu veut bien joué ou pas quoi , avec sf t'aura moins de proc poisons que avec n'importe quelle off hand rapide , au final tu rattrape les dégâts que ta perdue sur tes stats .
ouais mais en spé finesse le but est d'avoir le plus d'agi possible, et c'est ombrecroc qui en a le plus.
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
06 Sep 2011, 17:58
Non , c'est peut être ta manière de joué mais c'est pas la plus opti .

Retour vers Twink 19