logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après 3 mois de travail: Votre site dédié au twink 19.

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Htag
  • 14 message(s)
25 Fév 2015, 11:57
C'est le grand jour ! Depuis la sortie de Warlord of Draenor notre équipe travaille secrètement sur un projet commun : Un site entièrement dédié au twink 19.



En effet, depuis que ce mode de jeu a perdu toute sa communauté coté français, nous essayons de toutes nos force de relancer une activité constante au sein de ce bracket. Nous avons donc décidé de créer un site pour favoriser la venue de nouveaux joueurs ou de remotiver les anciens et ainsi, proposer une sorte de plateforme communautaire, un lieu de rencontre propre au twink 19.



Nous sommes d'anciens joueurs, twinks de la première heure et avons toujours été passionnés par ce mode de jeu. Ayant traversé toutes les extensions, ayant connu des hauts et des bas, nous profitons de l'opportunité de jeux que nous offre la nouvelle extension (Arènes escarmouches par exemple) pour redorer le blason du twink 19.

Voilà maintenant plus de 3 mois, que nous travaillons quotidiennement dans l'ombre, pour la mise en forme et la rédaction de ce site. De nombreuses parties sont à votre disposition pour la construction de votre twink.

Des guides de classes, d'enchantement, d'équipements.. qu'ils soient écris ou vidéos, tout est fait pour rendre l'accès au twink plus facile.



Un forum est également à disposition avec de nombreuses parties, ce dernier permet la communication entre twinks et de nombreux débats sur divers sujets.



Un module de discution instantané (similaire à celui de facebook) a également été mis en place afin de favoriser les échanges courts et rapides entre les membres.



Il faut également prendre en compte que nous sommes de simples amateurs en informatique et que nous avons fait ce site avec les moyens que nous possédions. Ce n'est encore qu'une bêta, de nombreux guides sont encore à rédiger. Mais nous profitons de la sortie de la 6.1 pour vous montrer une première version de notre site pour avoir vos premières impressions, de manière à pouvoir corriger certaines choses par la suite.



Tout le long de ce projet, nous avons travaillé avec passion, et l'envie de rendre service, de faire plaisir, et de tout mettre en œuvre pour redonner vie à un mode de jeu oublié.



http://www.twink-univers.com
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Fév 2015, 12:25
En quoi un double topic étai-il nécessaire pour promouvoir un site ?
Très bonne initiative ce site, ça va aider beaucoup de monde et intéresser de nouveaux joueurs pour notre communauté. :)

Seb@Gollum, on se passe de commentaires, merci.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
25 Fév 2015, 13:59
Oui super boulot
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Fév 2015, 16:28
Citation de MédrickTrès bonne initiative ce site, ça va aider beaucoup de monde et intéresser de nouveaux joueurs pour notre communauté. :)

Seb@Gollum, on se passe de commentaires, merci.

Et de quel droit m'interdirais-tu de commenter ?
Jamais je n'ai critiqué son sujet ni son site, je n'ai fait que relever l'inutilité d'un double sujet pour le promouvoir.
Une partie donc de ton commentaire, contrairement au miens, était donc tout aussi inutile qu'un double topic en plus d'être insultante !
À bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
25 Fév 2015, 16:47
oui voila tu as raison on a compris

edit: go vous inscrire
Voljiu
  • 10 message(s)
25 Fév 2015, 19:32
Bien vu ! Je suis de sorti avec mon rogue 19 quand vous voulez pour des wargames, bonne chance pour votre site. De quel cdb venez-vous ?

Ps:Galcian je recois mon alienware ajd
Htag
  • 14 message(s)
25 Fév 2015, 19:44
Nous sommes sur Eldre'Thalas, nous faisons tous les soirs des Champs de bataille en xp Bloqué à partir de 19H00 :)
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
25 Fév 2015, 23:05
Le site est maintenant lancé, mais il nous reste pas mal de travail.
D'apres les premières retours nous sommes plutôt content ;)

N'hésitez pas a nous faire remonter vos avis.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
04 Mars 2015, 11:41
Bump ! Cela fait une semaine que le site est sortie, déjà plus de mille visiteur unique et 10000 vu sur le forum, ça commence bien :)
J'en profite aussi pour annoncer que les objets héritage ont été mis à jour pour la 6.1 et surtout vous parler du dernier addon pour simuler une côte d'arène en twink. Pour plus d'informations rendez-vous sur le site.

Pas: dsl du double post

Retour vers Twink 19