logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PvP FFA Hamcakeland serveur privé 3.3.5 <Frenchiz>

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Jaames
  • 28 message(s)
05 Sep 2011, 18:49
Petite vidéo de la guilde <Frenchiz> Sur Hamcakeland, serveur privé 3.3.5 !

http://www.youtube.com/watch?v=4YzuOtJGXh8
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
05 Sep 2011, 18:52
Je laisse ouvert,tant qu'on reste dans la discussion sur la vidéo et non sur le serveur ;)
Jerry sur "WM" sur private :lol:

Bref, dommage que ca se passe toujours au même endroit
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
05 Sep 2011, 20:06
Ya plein de video faites sur des privates qui sont sur warcraft movie tu sais, genre 75% des Machinima sont filmer sur private.
Sur les milliers de videos de WM, y'as p'tetre y avoir 10 PGM, donc j'y vais jamais sauf pour les voir, vu que je les connais

Le reste bah, jenrry :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaames
  • 28 message(s)
05 Sep 2011, 21:40
J'ai juste mit une vidéo, après les taunts tu peu te les gardés ... C'est incroyable, on essaye de faire un truc bien et ta toujours un mec pour taunt, c'est sur toi t'es mieux que tous le monde enfin bref.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Sep 2011, 22:21
Citation de burkben1Je laisse ouvert,tant qu'on reste dans la discussion sur la vidéo et non sur le serveur ;)


D'acord avec toi.

Alors le combat est sympa parcontre c'est un critique assez générale sur le choix des musique j'en ai marre d'entendre du rock/metal à toute les sauces pour les vidéos (surtout PVP), je sais pas j'ai l'impression qu'il n'y a presque que ça depuis quelques temps, j'en ai surtout marre de DragonForce x), après je ne peut que dire bravo au (très court) passage d'AC/DC avec l'excellent Black Ice pour la présnetation et le générique ;). Pour ce qui est musique je me souvien d'une vidéo d'un combat épique à vanilla entre un paladin et un chaman en 1vs1 sur fond de musique style hurlevent qui augmenté l'intensitée du combat ;).

Sinon bravo pour votre combat c'est amusant de voir comment des twink peuvent résister à un 4vs10 ^^ (au début je n'avait compté que 8 ally sur la vidéo, mais je fatigue x)).
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
05 Sep 2011, 23:08
Citation de RunningßackSur les milliers de videos de WM, y'as p'tetre y avoir 10 PGM, donc j'y vais jamais sauf pour les voir, vu que je les connais

Le reste bah, jenrry :lol:

t'est un gros pgm toi c'est sur .

comme je l'est dis sur wt nice vidéos , après avoir bouffe du sham low sur millélol voir un bon sham sa fait du bien , et hamcake a pondu de nouveau décors pour lame un peut sa a l'air pas mal .

sinon le rock c'est juste que se genre de musique colle au rythme , on va pas mettre du classique pour un truc peps (on pourrais dire sa dépend du compositeur /blabla vous m'avez compris) c'est comme sa , au pire coupe la musique et met se que tu veux si sa te plait pas , c'est pas interdit .
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Sep 2011, 23:48
Citation de Vichtsinon le rock c'est juste que se genre de musique colle au rythme , on va pas mettre du classique pour un truc peps (on pourrais dire sa dépend du compositeur /blabla vous m'avez compris) c'est comme sa , au pire coupe la musique et met se que tu veux si sa te plait pas , c'est pas interdit .


Ma réponse à ça étant hors sujet je la met en quote a vous de la lire ou non.

Citation de hors sujetBon j'vais pas non plus me lancé dans un débat (surtout par crainte que le topic soit fermé par ma faute).
Mais stop tout de suite dire "si ça te plais pas, change, c'est pas interdit" je donne mon avis (ça aussi c'est pas interdit que je sache ?) et j'explique qu'il n'y a pas que le rock qui peut coller parfaitement, de plus ça risque de faire terriblement banal par rapport aux autres vidéo, et au lieu de réfléchir un peu sur cette idée, j'ai le droit à "c'est le rock qui marche le mieu" (oui j'analyse les phrases), je suis d'accord mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit de chercher à changer un peu faire que notre vidéo se démarque des autres en trouvant quelqueschose de rythmé qui ne soit pas pioché vite fait en tappant "rock" sur google je sais pas.

Vu le nombre incroyable de vidéos PVP qui sont sortie/sortent/vont sortir pourquoi ne pas simplement chercher à toucher les gens en les laissant bercé par le rythme qu'on a choisi, c'est pas interdit non plus de couper un peu les musique pour faire des moment de combat très rythmé et une musique plus douce pour les regen, je n'ai pas dit que la vidéo était mauvaise pour autant je dit juste qu'il n'y a pas QUE les images qui comptent, depuis la sortie de WoW on fini par avoir vu pas mal de vidéos avec seulement de la preformance, là j'expliquais qu'il était possible de rendre la vidéo meilleure en passant 10-15min de montage supplémentaire pour sélectinner les musiques.


J'ai juste cherché à faire une critique constructive voila tout.

J'ai regardé plusieures fois la vidéo, la performance pure me bluff quand même pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
05 Sep 2011, 23:59
une vidéos pvp se démarque par son contenu et non par son éditing /musique , c'est privilégié le fond a la forme.

après je dis pas que ya que le rock , sa dépend du rythme de la vidéos , je prend par exemple sa : http://www.youtube.com/watch?v=BbnN4MpvPTw
voila c'est de l'electro mais le rythme colle a la vidéos , et c'est le principal , après les gens s’intéresseront principalement au contenus .

Retour vers Twink 19