logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PvP FFA Hamcakeland serveur privé 3.3.5 <Frenchiz>

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Jaames
  • 28 message(s)
06 Sep 2011, 00:54
J'avais essayé de trouvé d'autre musique, mais il est en effet dur de mettre des musiques assez calme sur une vidéo dans une zone FFA à 4v10 ^^ J'ai essayé de pas faire (trop) non plus sur la vidéo, parce que sinon personne ne comprend rien ^^ et ça saoule.

Merci aussi pour les critiques ^^ Ca fais plaisir !

Ensuite, chacun à son style de musique mais personnellement je n'ai pas de type de musique (préféré) J'aime un peu tous, j'avais aussi pensé à mettre Requiem of the dream ou des musiques de Matrix un peu dans le style, mais j'ai eu plus de vote pour que la vidéo sois en Rock ^^
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
06 Sep 2011, 02:20
Citation de RunningßackSur les milliers de videos de WM, y'as p'tetre y avoir 10 PGM, donc j'y vais jamais sauf pour les voir, vu que je les connais

Le reste bah, jenrry :lol:

Pas compris, pas besoin d'etre un PGM pour faire un excellent machinima, mais peu etre tu sais pas ce que c'est.

Sinon niveau musique je trouve que au contraire du rock maintenent ca fait un peu contre courant, on vois que de la dubstep partout ca commence a me souler perso.
Citation de JaamesJ'ai juste mit une vidéo, après les taunts tu peu te les gardés ... C'est incroyable, on essaye de faire un truc bien et ta toujours un mec pour taunt, c'est sur toi t'es mieux que tous le monde enfin bref.


Calme toi! J'ai donné mon avis, et je t'es aussi dis que c'était bof de garder le même décors, certes c'est bien le PvP sauvage, mais vous auriez pu "varier" genre Gurubashi, Goulet ou de belles zones. Ne te vexe pas petit ;)

Runningßack a écrit:
Sur les milliers de videos de WM, y'as p'tetre y avoir 10 PGM, donc j'y vais jamais sauf pour les voir, vu que je les connais

Le reste bah, jenrry

t'est un gros pgm toi c'est sur .


Toi deja tu n'est pas un pgm de l'aurtograffe ;)

Runningßack a écrit:
Sur les milliers de videos de WM, y'as p'tetre y avoir 10 PGM, donc j'y vais jamais sauf pour les voir, vu que je les connais

Le reste bah, jenrry

Pas compris, pas besoin d'etre un PGM pour faire un excellent machinima, mais peu etre tu sais pas ce que c'est.


Il faut un minimum de connaissance sur WoW ;)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
06 Sep 2011, 17:28
Ok donc tu peu m'expliquer en quoi le skill rentre en compte dans un machinima stp ?

Merci beaucoup d'avance.
Citation de AosOk donc tu peu m'expliquer en quoi le skill rentre en compte dans un machinima stp ?

Merci beaucoup d'avance.


"Il faut un minimum de connaissance sur WoW ;) "

"Un minimum de connsaissance sur"

"Minimum de connaissance"

"Connaissance"


T'es bigleu? J'ai dis connaissance, pas "savoir joué"
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
06 Sep 2011, 19:52
T'est particulier toi.

Sur les milliers de videos de WM, y'as p'tetre y avoir 10 PGM, donc j'y vais jamais sauf pour les voir, vu que je les connais


En fait ton message est ambigue, la tu veut dire que des video de WM il y en aurai que une 10 aine faites par des PGM que t'a deja vu de toute facon ?

Donc en fait tu critique WM, et c'est un hors sujet qui n'a rien a voir ni avec les serveur privés ni avec la video du gars.

Car a la 1ere lecture je me suis dit que tu me repondait et donc j'avait compris que tu disait qu'il y avait peu de video de joueur skill sur privé specifiquement.

Et sur ta reponse, je pensais que tu parlais de moi et que en gros tu me disait que j'avait pas les connaissances suffisante pour comprendre ton message.

Sinon juste pour continuer sur mon point, quand on fait un machinima sur un serveur priver ca veut pas dire qu'on joue habituellement sur privé, c'est juste que c'est plus pratique de filmer labas car on peu pop les mobs, regler ca vitesse de vol / course / skinn etc.. plus de controle sur le jeux. Et crois moi il faut beaucoup de connaissance sur le jeux pour faire un privé, enfin bref c'est hors sujet tout ca.
Je critique pas WM, je dis juste que des gens se croient PGM avec leur vidéo sur ce site (Et quand ils sont sur privée surtout). Et quand je vois des private (Donc serveur illégale entre autre, non officiel) se servir d'une intro d'un site officiel comme WM, ca me désespere; je comprends pas comment play sur private, y'as toujours un sort, un talents no script, et en plus générale des instances ou quetes (RP ou non).

Pour faire une Machinima, il faut un minimum de savoir sur WoW, son histoire, les zones (spot ou non) etc.. J'vois mal un kikoololz qui joue depuis 6 mois en faire une.

Bref, je veux pas faire lock son topic, car ici on est censurer (J'en dirais pas plus hum...) Bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
06 Sep 2011, 21:02
WM N'est pas plus officiel que les serveurs privés, Et si tu connais un peu le fonctionnement du site, ils fournise l'intro pour ce faire de la pub donc ils on tout interet a ce que le plus de video possible utilise cette intro qui est en fait rien d'autre qu'une pub pour WM.

Si tu la rajoute a tes video ils te donnes des points pour avoir un compte premium.

C'est du marketing et n'a aucun rapport avec le skill ou les serveur privés, tu devrais pas te désesperer pour ca ^^
Avatar de l’utilisateur
Jaames
  • 28 message(s)
06 Sep 2011, 22:47
Aos laisse tombé ce mec, un Admin du forum va del ces sujets qui polu, Running dis moi ... T'es fat skill toi ? Traup traup ta un skill qui tue tous le monde toi, t'es un Serialkiller rechercher par les Maîtres du jeu !

Arrête un peu, tu te fais du mal, le topic concerne la vidéo et le serveur, pas des paroles d'un mec qui essaye de taunt Aos, surtout qu'il à un bon réparti et que dans ce jeu tu as perdu, montre une vidéo d'un de tes Bg's ou de ta zone Gurubashi, c'est là où je vais rire, on à pas de savoir faire ? Comme dis si bien Aos, sur privé c'est bien complexe que de mousse-clique :mrgreen: ou d'appuyer sur tes touches sans connaître la moindre signification de tes sorts :P Enfin bref, pas envie de perdre trop mon temps à parler avec un mec qui n'a jamais fais tourné ou essayé de comprendre à faire une vidéo, trop complexe pour toi :D Merci de nettoyez le post !
Salut c'est quoi ton serveur ? Il est en ligne toujours ?

Retour vers Twink 19