logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Serveur ally/horde

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonsoir j'aimerai créer un twink lvl 19 mais j'aimerai connaitre une voir plusieur guilde ou la communauté marche bien (bg en groupe...) peut importe que ce soit de l'alliance ou de la horde merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Djshs
  • 15 message(s)
10 Avr 2015, 19:34
il y a la guilde Genesis coté horde sur le serveur Eldre'thalas et Nineteen project coté alliance sur le serveur Les Clairvoyants
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
14 Juil 2015, 18:55
Bonsoir, ayant envie d'essayer un peu le twink 19, j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité à propos de ces guildes/serveurs
Yo,

Il me semble que Nineteenproject ne joue plus trop (voir plus du tout, à vérifier). Actuellement il y'a le projet de Htag sur le serveur anglais Draenor (côté ally) ayant pour but d'équilibrer les deux camps et relancer un peu les proc et essayer d'attirer les anciens et nouveaux twinks (En/Fr).

En quelques jours une poignée d'environ 8 twinks sont arrivés côté ally, des nouveaux, des anciens (dont moi) ayant migré/changé de faction.

Nous encourageons les anciens twinks à migrer et/ou refaire un nouveau twink sur le serveur et à en parler autour d'eux.

Je donne le lien du site à titre informatif. http://www.twink-univers.com/forum ou bien contacter Htag.
battle-tag => Dominique#2395
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
15 Juil 2015, 11:58
Ok, merci, à bientôt alors ;)

Retour vers Twink 19