logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Recrutement] Roster 19.

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
SUPPRIMER ALLEZ VOIR LAUTRE.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
14 Juin 2015, 14:03
mdr
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
15 Juin 2015, 21:34
@Galcianx : Cette remarque énigmatique fera le tour de la Terre et sera gravé en lettres de titanium sur toutes les statues du monde, y compris celle des Kim.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
16 Juin 2015, 02:28
seulement ce message ne s'adresse pas à toi, et l'auteur de ce post sait qui je suis et sait aussi où je veux en venir. En gros occupes toi de tes affaires.

Et c'est très chiant les gens comme toi qui essaye de "donner" des leçons ou de faire des citations philosophique pour tenter de mépriser les gens.

*prend cette remarque avec humour* : que ce "mdr" soit sur les statues de Kim Jong 2, j'en doute même si ça pourrait être marrant pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Juin 2015, 10:46
"Kim Jon Un" pas "Kim Jon 2" , quand on veut donner des leçons on évite de dire des conneries x)

Citation de GalcianxEt c'est très chiant les gens comme toi qui essayent de "donner" des leçons ou de faire des citations philosophiques pour tenter de mépriser les gens.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
16 Juin 2015, 14:40
toujours là ce rapace, regarde l'heure de mon message. En gros tu n'as rien à dire donc tu relèves des fautes d'accords? A force il te reste plus que ça pour faire semblant d'être présent.

Ah oui mince j'ai écorché le nom du dictateur nord coréen, putain mec t'es vraiment un bon gros débile. Je t'entendais pas quand on tentait de relancer les bg coté fr. Tu n'as vraiment rien pour toi.

Et puis tu travailles à Irfa machin, c'est ton métier j'imagine de relever les fautes LeL (l'histoire de kim jon 1 / kim jon 2, fallait le faire c'est ridicule ! )
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Juin 2015, 14:44
C'est pas 1 mais "Un" gros débile consanguin :)
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
16 Juin 2015, 14:49
Voilà t'es content c'est le principal, t'es ridicule c'est parfait pour les prochaines fois où tu voudras faire le malin, tu n'as plus aucune crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Juin 2015, 14:52
Quand on ne sait pas on s' abstient, te moquer en faisant des fautes ruine autant sinon plus ta crédibilité, pour autant que tu en aies jamais eu :)
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
16 Juin 2015, 14:56
oui comme ton délicieux mélange du futur/conditionnel? je vois lol

Retour vers Twink 19