logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recrutement d'un roster twink 19.

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour,
(Je reposte un sujet car l'ancien n’étais pas assez complet pour intéresser)

Je vous propose un concept qui n'existe malheureusement plus sur EU, il s'agit d'un roster twink 19, du du premier point de vue ceci est ridicule et vouer à l'échec mais pas cette fois car nous allons y allez pas a pas et ne pas sauter les étape comme certains l'on fait! Nous vous demandons pas de migrer mais d'être connecté de 17h à 22h30, grâce au battletag nous pourrons nous grouper facilement.

    Nous recrutons bien sur des twinks avec un équipement le plus optimisé possible pour leur classe.
      Notre roster sera côté horde.

      Formulaire de recrutement:

      Armurerie du personnage:
      quel âge avez-vous:
      vous jouez twink depuis combien de temps:
      êtes-vous disponible a c'est horaire:
      si l'avancer de notre projet va de l'avant avez-vous la possibilité de migrer(Facultatif):
      descriptif de vous et votre twink:
      Votre battletag:


      Merci d'avoir lu et pour toute critique merci quelle ai une utilité et non pas une critique inutile!

      Mon battleTag: FrenchTwink#2612
      Mon personnage:http://eu.battle.net/wow/en/character/draenor/N%C3%A8st%C3%A0/simple
      PS: Nous n'acceptons que les personne ayant plus de 15 ans.
      Nous accueillons
        Judcitwon - Dreanor
          Poste: Heal
          Classe: Prêtre
        Armurie de Judcitwon:
        Avatar de l’utilisateur
        Dora
        • 8 message(s)
        27 Juil 2015, 14:52
        Toujours d'actualité?
        Htag
        • 14 message(s)
        07 Août 2015, 17:55
        La communauté française est actuellement très présente sur Draenor Alliance, contactez Dominique#2395 (Htag)
        J'associe mon projet avec HTAG :)

        Retour vers Twink 19