logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twinck 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
27 Fév 2016, 12:24
Le twink 19 est mort depuis que les bg unlock / lock sont séparé.
Twink-univers , si je me souviens bien avais relancer (avais) le twink 19.
Il est mort mtn. Limite y'a des guildes Skill Ratio et tout qui font des tournois bg de twink 19 . C'est sur Draenor.
Tu as le twink véteran (lvl 20 twink enchant/non f2P) pour ne pas à avoir payé. C'est presque les même enchant 19-20. Tu n'as qu'a avoir payé une seule fois :').

Mais je te déconseille de twink , à légion le twink sera mort est bon débarras .(twink 19 sur Draenor/Ravancrest..)

Tu fais pitié à os du stuff blanc . Les nwebi qui lance un bg pour voir à quoi sa ressemble , Ils se font reckt. J'ai rien eu contre le twink. Même je trouve le concept sympas . Twink vs Twink à n'importe quel bracket.
Tu dégoutes un certain nombre de joueur , je tombe sur monk à 3k pv , ou un rogue qui 1 shot. Il n'y a aucun skill à twink. Ton stuf fait ton lvl. J'était une fois tombée côté ally hyal un prêtre full enchant. Ils étaient même pas capable de prendre le flag lors qu'on avais un heal qui te mé mid life si ta 3k avec pénitence.

Je n'ai jammais aprécié les twinks qui os, cette espece en voie de disparition.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Fév 2016, 23:23
Le twink 19 est pas mort, des bgs (xp bloqués) proc sur anglais le soir. Et c'est du twink vs twink ^^.
J'ai pas toute les infos par contre ,je sais pas vraiment comment ils s'organisent, je connais des gens qui le font et tous me disent que c'est génial.
Je suis entrain d'opti un twink 19 pour les rejoindre vu que le bracket 20-29 est juste horrible 75% de twink 29 en bg, en arène tu tombes contre BM et disci 29 donc pas mieux...
Il y a un anglais qui stream des bgs 19, son twitch c'est BookmarkGB
Regardez les vidéos, des bgs full 19 !
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
04 Mars 2016, 23:03
Sympas,
Mais ce bracket ne me dit plus rien de puis pas mal de temps , tu comptes prendre quelle classe. Je suis curieux de savoir ....
Lorsque je twinké 19 , c'était druide Feral/balance , Prêtre dici , hunt survie , rogue assasinat , et bm. ( très bon porteur car solide(3k pv) , dps absolument correcte pour un tank , mobilité pour ramener un flag , peut se heal ) très fort.

Pour le twink 29 , 55% de la population sont des bm. Le reste genre des priest disci ou bien des rogue/feral.
Le faite d'être contraint de jouée ces classe là (car si on joue autre chose , on se fait <3.)
La meta est merdique : Affronter les mêmes classes , jouée les mêmes classes en boucle , voir ces classes devient vite énervant je partage cette experience.
Nimporte quoi sweetz .
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
07 Mars 2016, 20:25
Citation de healytwinkNimporte quoi sweetz .


N'importe quoi sur? Précise .
Que dans les brackets twinks nous sommes obligé de jouer que certaines classes sinon on se fait os, c'est peut être le cas en 1v1 hors bgs, sinon toutes les classes ont leur utilité et justement c'est à ce moment que l'ont peut remarquer un bon joueur qui sort du lot en maitrisant une classe original.
Pour moi toutes les classes sont viables hors le prêtre shadow au niveau 19 !
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
09 Mars 2016, 00:00
Citation de healytwinkQue dans les brackets twinks ont est obligé de jouer que certaines classes sinon on se fait os, c'est peut être le cas en 1v1 hors bgs, sinon toutes les classes ont leurs utilité et justement c'est a se moment que l'ont peut remarquer un bon joueurs qui sort du lot en maitrisant une classe original.
Pour moi toutes les classes sont viables or le prêtre shadow lvl 19 !


Déja je parler du twink 29 pour le ''c'est peut être le cas en 1v1 hors bgs, sinon toutes les classes ont leurs utilité et justement c'est a se moment que l'ont peut remarquer un bon joueurs qui sort du lot en maitrisant une classe original. ''

Si le prêtre ombre est pas viable en 19 c'est que il n'a pas attaque mentale. Il était viable sous cata au lvl 20 car il l'avait. Si l'as lvl 19 pour légion , la spé ombre sera certainnement viable. En twink 29 , il fait hyper mal avec et se heal presque aussi bien....

Je parler du bracket 29 sur cette argument que on se fait os et non du 19 , si tu ne sais même pas lire un message --' .......... Affligeant de ta part. Je n'ai pas parler du 19 mais du 29 sur cette argument donc bon....^^ .


Et pour ton bracket 19 , oui , il est beaucoup plus équilibrée que le 29 certes même si :
1) les ferals tape du 3,1k au lvl 19 pour one shot un tank si full proc je dit rien.
2)Le rogue : Pareil avec les rogues , on me demandais pour j'était passé assasinat à la 6.1 , je répondais parceque dps du 5k en 5sec c'était tentant.
2) J'ai la fleme de te cité d'autre exemple sur ton bracket mais y'en a plein.

Sinon lors de team fight c'est plutôt équilibrée , je l'assume totalement.
Sauf lorsque ta un seul heal dans ta team et que en face y'en a 5/6 bah ils sont increvables et tu te fait farmée cim.
Salut,
Plutôt d'accord avec Swetz, ça tourne en rond, tjrs les memes classes et mêmes spe(19 ou 29).

Healytwink ,Quand a venir en bg 19 avec une classe qui n'est pas en godmod ou du premier tiers tu te fais lyncher par ta team..... pas de place a l'originalité....

UN PETIT HS:

Le plus absurde dans le monde du twink c'est que tout le monde pourrait play gratos au 20 ,avoir une grosse communauté de joueur, des bg plus equilibrés mais qu'avec les 29 c'est devenu impossible(sur aggramar en 1 an on est passé de 40 level 20 de co tout les soirs à 5 les bons jours, on avait même des AV en semaine...) et donc pour avoir des bg equilibrés il faut aller play 19 et donc payer,en gros les pvpplayers Bl sont d'une stupidité affigeante...

je jouai beaucoup 20 mais maintenant que je paye aller joué un 20 n'a pas de sens et 29 c'est trop pathetique , et avoir un abo pour jouer au 19 alors que tu peux faire du pvp 100 ....j'aimerai donc avoir la reponse a cette question , pourquoi joué 29 et 19 quand on paye? si on aime le bl autant play 20 et gratos....?
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
11 Mars 2016, 13:21
Salut,
Il n'y a pas de sens de payer et de jouer au niveau que l'on veux ?
C'est un raisonnement plutôt contre productif !
En fait c'est pas mon raisonnement qui est contre productif mais celui des joueurs du BL.Il y a quelques années blibli donne l'xp bloqué (avec la séparation des random et des twinks)....le twink meurt...(pourquoi ? plus de grey a farm....).
Le peu de joueur non farmeur de grey et amateur de vrai bg bl equilibré(au 19 principalement) a vivoté tant bien que mal(et je suis gentil en disant cela).

Puis blibli donne la chance de pouvoir play BL a nouveau avec les sorts du 19 (enfin presque)et gratuitement grâce au système de trial/vet .
Une vrai communauté s'installe , des bg qui proc a foison etc....(le bon vieux temps :p).
La suite de l'histoire tout le monde la connait , bg 20-29 déséquilibré au possible,voir injouable pour certain , fuite ou abandon d'une grande partie des 20...en gros Bl a chié a cause de cette mentalité de twink farmeur (29), donc obligé de payer pour play 19 des bg plus ou moin équilibré (quand il y en a ..)alors que tu pouvais faire quasi la meme chose gratuitement au 20...
Donc mon raisonnement m'amène a me dire que finalement les joueurs de BL n'aiment pas le pvp BL "equilibré" dans le fond...et que le twink restera toujours ce qu"il a eté , juste des farmeur de petit gris...
Donc la vrai contre production du jeu BL vient bien des joueurs eux meme!

Retour vers Twink 19