logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Relancer le twink 19 ?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bien le bonjour,
je joue à wow depuis quelques années maintenant et j'ai vu le twink 19 disparaitre.
Je possède un twink 19 sur mon compte actuellement (c'est un war arme) mais le truc c'est que jm'ennuie, sa ne tag pas BG ^^
Pourquoi ne pas relancer le twink ?
J'ai créer ce post à fin faire un sondage, qui est POUR ou CONTRE de relancer le twink 19 et de créer une guilde à disposition de tout twink 19. Et également que pensez vous de relancer le twink 19 sur un royaume FR, si oui lequel ?
Salut !

As-tu fais le tour des forums avant de posté cela ?
Est-ce que tu as fais un minimum de recherche sur d'éventuel projet ?

il y a de très très très nombreuses raisons pour lesquels le twinks ne fonctionne plus, je vais t'en donner quelques unes :

- Plus d'arbre de talents
- Objet héritage
- Nerf
- Baisse du nombre d'abonner
- Les twinks sont mal vue par une grande partie des joueurs
- Le twink demande de l'investissement
- De nombreux projets ont échouer (RIP Twink univers etc)
- La mentalité des gamers français est LITTERALEMENT à chier.
- Le jeux n'est plus composer de la même population. ( Wow est casu maintenant)

"Pourquoi ne pas relancer le twink ?" > Pourquoi ne pas arrêter la guerre dans le monde ?

POUR ou CONTRE, personnellement je pense que c'est voué a échouer, mais si tu trouve le courage de relancer le twink, je suis POUR.

Relance le twink 19 sur serveur FR, LOL LOOOOLLEEEUUUUh ! Tu dois être jeune et naïf, je suppose.....

Bref, la bise au chat
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
14 Jan 2016, 01:50
Salut,
Le twink c'est pas un phénomène à lancer, on joue à un niveau bloqué car on apprécie ce niveau (du moins pour mon cas).
Azurnago je pense que tu devrais essayer de trouver de bon contacte qui partage ce mode de jeu et d'en discuter avec eux, je pense aussi que c'est le but initial de ce sujet :)

Donc bonne chance !
PS : Moi je préfère le niveau 20, car c'est la limite de niveau en mode gratuit, tout simplement :)
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
15 Jan 2016, 17:34
Salut, il ne faut pas bloqué l'xp pour trouver des bg. Seulement quitter avant que ton équipe pose un flag (c'est pas courant, peut-être dans 35% des bg). La fin du bg ne peu plus te donner de l'xp, cela te permet de retag directement. Je fais régulièrement des bg en solo avec mes twink, si tu veux on peux jouer ensembles (je joue des deux côtés).
Malgré le nombre croissant de pièces héritages, le twink existe toujours car de nombreux joueurs oublies de les enchantées, ou ils ont les mauvais enchantements, et il reste encore quelques pièces a récupéré brassards, gants, ceinture... ça fait la différence.

Retour vers Twink 19