logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les FR sur serveurs anglais - toutes les infos !

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Image

Hello !

Vu le passage d'Ivi et le miens, je me suis dis qu'il y a surement pas mal d'anciens férus du twink 19 qui passent encore de temps en temps sur le forum pour voir si les choses bougent, ou par simple nostalgie.

Un post concernant l'activité sur serveur anglais existe déjà, mais je crée celui-ci pour donner des infos plus précises, plus actuelles de la situation, ainsi que pour faire une liste (non exhaustive) des FR qui jouent 19 sur serveurs anglais.

Image
L'activité

Depuis janvier à peu près, l'activité twink 19 a repris sérieusement sur serveurs EU Anglais. Maintenant, on a des pop de BG tous les jours entre 17h et 23h sûr, et il arrive même qu'il y en ai en dehors de ces horaires (au moment où je parle, soit à 14h22, deux de mes amis Battletag sont en BG).

Les arènes pop en insta dans les mêmes horaires et avec un peu plus d'attente tout le reste de la journée.

Image
Le gameplay

Actuellement, on tourne autour des 2k PV, ça monte facilement autour des 2K7 et ça atteint les 3k5 voir 4K pour les FC.

Le burst est très important, autant en dps qu'en heal. Un bon heal est invincible à l'heure actuelle (coucou prêtre disci).
On a donc un jeu ultra dynamique très intéressant à jouer.

Je vous renvoie au class tier list de Tollo sur XPOFF quant aux "puissances" relatives des classes.

Image
Comment s'équiper ?

Soit vous avez un main (quelque soit le serveur) :

La moitié des BiS sont des objets héritage, que vous pouvez enchanter par votre main puis envoyer à votre twink quelque soit le serveur. Ça marche aussi pour les enchants jambes et épaules qui sont censés lier l'objet, j'ai testé. Et ensuite, le reste se trouve soit par quêtes, soit par donjon, assez facilement.

Les enchantements restants à faire (bague, brassards, gants et bottes) sont peu onéreux et sont fournis par la communauté, généralement. Sinon il suffit de vendre une mascotte à l'HV et ça vous fait les PO pour les enchants.

Soit vous avez pas de main :

Il faut alors faire une demande de "funding" sur XPOFF : https://xpoff.com/forums/guild-recruitment.112/
C'est à dire que la guilde qui vous accepte s'engage à tout vous donner, enchanter, etc.

Le funding est fermé aux rogues et parfois aux druides féral.

Image
Où jouer ? Quel serveur ?

Tous les serveurs anglais marcheront, cependant, certains regroupent une grande partie de la communauté : Ravencrest, Stormscale, Draenor... Vous voyez ça généralement en fonction des grosses guildes twink.

Grosses, oui, celle où je suis, <SHE SAID SHES NINETEEN> regroupe pas moins de 196 twinks !

Image
Qui est déjà là ?

La liste des joueurs FR qui sont déjà sur serveur anglais.

SPYKNIFE :
  • Emilane, Guerrier Humaine 19 chez <SHE SAID SHES NINETEEN> - Ravencrest
  • Treeli, Chaman Draeneïe 19 chez <SHE SAID SHES NINETEEN> - Ravencrest

J'invite ceux qui veulent figurer dans la liste à poster sous cette forme :

Code: Tout sélectionner
PSEUDOSURLEFORUM :
[url=adressearmureriedupersonnage]nomdupersonnage[/url], classe race 19 chez <guilde> - serveur



Alors si vous voulez (re)vivre des batailles épiques dans le Goulet de Chanteguerre, des duels endiablés à Comté de l'or, des arènes stratèges et intenses, N'HESITEZ PLUS ET REJOIGNEZ NOUS !


Si vous avez des questions, vous pouvez ajouter mon battletag : Aahron#2625 , je suis connecté... quasiment h24.

LONGUE VIE AU TWINK 19

PS : Pour les vraaaiment anciens, j'suis retombé sur Heroic-RPG et notamment sur ce post : http://heroic-rpg.top-forum.net/t773-me ... par-classe et quand on voit tous les pseudos des anciens, y aurait presque de quoi faire couler une larme !
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
18 Mai 2016, 01:01
.
Je t'ai envoyé une demande d'ami avec mon perso LvL 29 sur Ravencrest !

Ciâo ; )
Salut !

C'est cool de voir qu'il y a encore des irréductibles!
Je passerais vous faire un petit coucou ce soir, et si il y a une communauté fr qui s'organise j'essayerais de ramener mes fesses plus souvent ;-)

La bise au chat
Citation de Gargamëlle.
Je t'ai envoyé une demande d'ami avec mon perso LvL 29 sur Ravencrest !

Ciâo ; )


Demande acceptée Garga, c'est toujours un plaisir ;)

Citation de Le gardienSalut !

C'est cool de voir qu'il y a encore des irréductibles!
Je passerais vous faire un petit coucou ce soir, et si il y a une communauté fr qui s'organise j'essayerais de ramener mes fesses plus souvent ;-)

La bise au chat


Hello,

Pour l'instant je n'ai aucunement le projet de faire un rassemblement FR sur serveur anglais. Je souhaite simplement montrer que le twink 19 existe toujours, et qu'il y a du potentiel :)

Si par la suite y'a un grand engouement, pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
26 Mai 2016, 19:15
Hehe, à jamais keblo 19, tel un fantôme j'erre dans les limbes des forum twink, prêt à réagir...

Bon courage à vous, moi j'ai déjà donné, et la c'est compliquer pour moi de vous rejoindre. Mais courages et bon jeux ;)
Sympa pour le guide !

Voila mon personnage si ça peut aider:
druide équilibre stormscale

http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... le/Healytwïnk/simple


(je n'ai pas réussi le code , mon téléphone désolé)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
27 Mai 2016, 19:52
Citation de iviHehe, à jamais keblo 19, tel un fantôme j'erre dans les limbes des forum twink, prêt à réagir...

Bon courage à vous, moi j'ai déjà donné, et la c'est compliquer pour moi de vous rejoindre. Mais courages et bon jeux ;)


Salut l"affreux" !

Je te signale que chez les "B F E" tu a toujours
un wawa LvL 19 ! Sur "Sinstra" évidement .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
29 Mai 2016, 20:20
Vous faites chier la j'avais une vie, des projets ...
Maintenant j'ai réinstaller wow et je vais surement reabo ...

Monde de merde.
Attends avant de réabo.

Y'a plus aucune activité depuis quelques jours c'est super relou...
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
03 Juin 2016, 14:25
J'ai vu Ouai, merci overwatch :x

Retour vers Twink 19