logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les FR sur serveurs anglais - toutes les infos !

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour à tous !

J'arrive sur wod (tard oui), et mis à part l'envie de découvrir le jeu hl, forcément je veux twink comme dans le temps de préférence 19 !
Je voulais savoir si quelques fr jouent aussi côté horde sur ravencrest, et éventuellement si vous saviez à quels autres serveurs est lié ravencret ! :)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
30 Juin 2016, 11:53
Actuellement niveau FR/EU il n'y a rien, pour plusieurs raisons :

-Sortie prochainement de Legion qui changera complétement la donne (du coup pourquoi se casser le cul maintenant a faire des projets qui demandent beaucoup d’investissement et de temps pour de maigres résultat ?) - Ca explique pourquoi une large partie de la communauté, principalement les gens qui jouent twink plus en casu, ne jouent actuellement plus.

-Activité qui bas son plein sur serveur US (avec les nouveaux Battlechest, le sesame, et la facilité de monter de nouveaux twink, beaucoup ont tenté l’expérience chez nos amis les US, notamment car l'activité et le niveau y sont présent, et une forte communauté crée une dynamique puissante et de nombreux event) - Ca explique plus le départ des gros twinks hardcore EU (FR et Anglais) qui malgres la difference de langue, le décalage horaire et le fait de repartir de zero avec un nouveaux compte y trouvent leurs comptent.

-En attendant la sortie de Legion et la reprise de l'activité 19 sur FR et EU, certains ont choisi de prendre leur mal en patience et d'attendre la sortie de l'extention, sans se prendre la tete, alors que d'autres, plus accroché a ces pratiques "Twinkesque", ont préferé s'expatrier chez nos voisin anglais afin de jouir d'un cadre de jeux optimal. D'autre ont opté pour jouer sur V-Quality en attendant la sortie de Legion (je te laisse chercher sur internet si ca t’intéresse) ou il a d'anciens gros twink comme des lambda, et l'activité y est sympa.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
26 Août 2016, 12:18
Jouer sur US avec le décalage horaire n'est pas pratique surtout en France. Pour le moments pas grands choses vue que 80% des twinks joueront hl à légion et tu devras le faire aussi. New enchantement cou qui donnent de l'armor, maîtrise , et un autre qui soigne un allié.
Sreith
  • 4 message(s)
04 Jan 2017, 19:41
Bonjour,

Côté anglais, il faut compter entre 5 et 15min en moyenne pour proc un bg. Souvent moins de 10min si on coche uniquement Warsong. Dans un Warsong, il y a en moyenne 2/3 twinks de chaque côté.

Très souvent les twinks Horde sont sur Stormscale et les twinks Alliance sur Outland. Il y a même moyen de faire un peu de pvp sauvage sur ces deux serveurs.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
05 Jan 2017, 00:28
.
Salut all !

Perso, je joue Ally LvL 19 sur Darmon Faire .

Ciâo . ; )
bonjour

J'aime bien la liste du BIS stuff hahah on a dèjà oublié le stuff de l'event legion ilvl 34 ? ou alors on est pas beaucoup a l'avoir eu Full hihi
Bonsoir à tous !

Désolé de ressortir un poste un peu oublié, je souhaitais savoir si le twink 19 était toujours vivant et si oui sur quel serveur ?
Que ce soit sur serveur anglais / fr ou autre peu importe :)

Merci de prendre un peu de temps pour répondre !
Citation de Slyango29Bonsoir à tous !

Désolé de ressortir un poste un peu oublié, je souhaitais savoir si le twink 19 était toujours vivant et si oui sur quel serveur ?
Que ce soit sur serveur anglais / fr ou autre peu importe :)

Merci de prendre un peu de temps pour répondre !

Salut! Sur draenor coté ally nous avons créé notre guilde 100% française pour jouer sans le souci de la langue. (Guilde coté horde aussi mais moins importante).
Nous sommes en général 2 ou 3 connectés tout les soirs et une dizaine de twink 19 dans la guilde.
Pour une création de perso chez nous pas de soucis, si vous êtes motivé à jouer nous serons motivé à vous aidez !
Sachez que au moment où je vous parle les bgs proc régulièrement (entre 5 et 10 minute MAX).
Donc n'hésitez pas à nous rejoindre pour celà consultez un membre des "FrenchDixNeuf" où contactez moi directement au nom de Gøødheal. Merci à vous!
Norze
  • 6 message(s)
28 Juil 2017, 13:20
Hello,

Je voulais savoir pourquoi Draenor ?
Après une petite étude des différents serveur, que se soit Ravencrest, Draenor, Outland, Magtheridon.... je comprends pas pourquoi vous êtes sur Draenor, pour ne pas venir sur Ravercrest qui partage les mêmes serveur que Outland et Maghteridon ? Il y a tellement plus de monde.... Enfin bref, du coup je me sent mitigé entre la grosse population anglaise et Draenor ou je pourrais trouvé 2-3 français connecté le soir...
Pas de choix stratégique pour draenor juste le hasard des choses qui à fait qu'on ce retrouve la, mais tu ne trouveras pas forcément beaucoup plus de twink 19 sur les autres serveurs.
Il y a quelque bonne guildes anglaise mais pas beaucoup plus actives, les twink sont assez solitaire et éparpillés... mais on n'y ont ce retrouvent tous.
Voilà la raison ! Le choix vous appartient :-)

Retour vers Twink 19